Prix:96,20 €+ 2,79 € expédition

le 4 février 2013
2 des films de ce coffret (Le cave se rebiffe & Mélodie en sous-sol) sont présentés à la fois en version originale noir & blanc ainsi qu'en version colorisée!
le 11 décembre 2013
coffret très simple, pas de fioritures, 6 bijoux absolus à l'intérieur. de longues heures de visionnage en perspective. 2 mots de plus requis.
le 19 mars 2014
C'est un coffret cadeau idéal pour faire plaisir, les DVD sont bien choisis. Je le recommande pour passer de bonnes soirées seul ou entre amis.
le 22 octobre 2013
pour le président:belles images mais son très,très mauvais,complètement raté et c'est très dommage;les acteurs sont sublimes

Quant aux autres films tout est correct.je vous recommande le coffret sauf pour le Prèsident !
le 2 janvier 2013
Excellente sélection pour découvrir Monsieur GABIN.
J'ai particulièrement aimé "un singe en hiver".
Je recommenderai ce coffret à des amis.
le 25 février 2013
pour tous les fans de Gabin, j'ai passé et repasse de bons moments à regarder ces films. Le coffret reçu dans un emballage correct en temps et en heure .
le 14 août 2013
Jamais jusqu'à aujourd'hui un acteur masculin n'a égalé Jean Gabin, quand en plus les dialogues sont de Michel Audiard, on se régale
le 21 août 2013
En tout cas, j'en ai fait cadeau à mes beau parents. Ils se régalent.Je ne regrette pas du tout cette transaction