le 10 janvier 2013
Il y en a tellement que l'on ne connait pas. C'est semble t'il véritablement l'oeuvre complète et il est salutaire de lire ces fables à nos enfants et petits enfants pour leur démontrer que la langue de Shakespear n'est pas la notre
le 27 décembre 2012
Très belle édition qui m'a fait redécouvrir les Fables de La Fontaine. Avec le recul du temps, j'ai pu apprécier la complexité et la sagesse de ces fables. Elles ont marqué mon enfance. Je les recommande aux petits comme aux grands!
le 4 février 2013
Une oeuvre complète de l'auteur le plus connu des écoliers. Très beau livre, avec toutes les fables et même des pièces de Théâtre, que je recommande.
le 21 décembre 2012
Ecrivain exceptionnel, épicurien admirable (rien à voir avec les morales de l'école primaire d'antan), La Fontaine nous charme toujours... Merci.
le 10 juin 2013
Les œuvres sont complètes et bien présentées, à ce prix vous ne risquer pas de les trouver en format papier.
le 19 janvier 2014
beau produit que cette oeuvre complète de Jean de La Fontaine au forma kindle, seule gros bémol, la navigation intuitive comme annoncé dans le descriptif du produit n'y est pas, le contenu kindle dans la table des matière en est réduit à : - table des matière, - début, - emplacement, donc pour avoir accès à un titre se trouvant tout à la fin, il faut cliquer plusieurs fois sur la "page" où se trouve tout les titres pour y accéder. Même pas possible de voir la couverture.
le 7 février 2014
A relire, encore et encore, retourné sur les traces de son passé et récité comme autrefois nos fables avec un grand émoi.
le 3 mars 2016
C'est un grand plaisir d'avoir toujours sur soi, en voyage, grâce à la tablette kindle, toutes les fables de La Fontaine, même les moins connues. Et les contes, si savoureux... qui font de La Fontaine poresque un auteur du XVIIIe siècle.
le 9 mai 2014
Très bonne édition des oeuvres de La Fontaine bien lisible sur mon Kindle Paperwhite. C'est pratique d'avoir une partie de sa bibliothèque dans sa poche portefeuille !
le 11 mai 2014
très bon, beaucoup ellipses, source sans borne d'inspiration pour l'écriture. Les choses peuvent être dites sans blesser celui qui les reçois.

j-c