Jean l'impitoyable
Format: PocheModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 octobre 2013
J'ai lu ce livre avec mon fils de 9 ans et nous y avons pris beaucoup de plaisir .Une belle réflexion sur le pouvoir et le devoir de savoir dire NON à l'absurdité de certains commandements ,à l'autorité abusive ,à la bêtise dont sont capables certains humains .
Le style est fluide et intelligent .
A lire
le 21 novembre 2014
Très joli petit roman qui nous apprend que même très gentil on peut dire NON à quelque chose de stupide, quelque chose qu'on n'a pas envie de faire .... Tout en élipse sur les raison que peut bien avoir Jean de dire NON, on devine une famille qui tangue entre conformisme ultra et sens de la liberté ... La grand-mère est celle qui apprend à choisir !