Artiste eminement sympathique et attachant de la scéne francaise, chanteur (plutot que leader) des mythiques Téléphone, Jean Louis Aubert nous revient aujourd hui d'une tournée marathon avec un coffret des plus fourni pour les fétes. Jugez en plutot :

2 DVD, 3 CD inédits, 80 titres acoustiques et 1 livret de 56 pages rédigé par lui meme. Attention, il n'y en a que 20.000 exemplaires. Un futur collector donc, à n'en pas douter.

"J'avais envie de me faire vraiment plaisir" a déclaré l'ancien leader de Telephone, et par ricochet, c est a tous ses fans, enfin aux 1ers a se ruer sur le dit coffret, qu il va faire plaisir, tant l objet est soigné et complet !

L'un des CD permet l'accès à un site où on peut retrouver tous les concerts, ville par ville. Bluffant ! Au début, on survole une carte de France. Si on clique sur Cambrais, par exemple, on arrive au-dessus de la salle locale. Un clic plus tard, nous voilà sur scène pour deux heures de concert. Les plus curieux sauront aussi trouver des bonus cachés.

La liste serait longue de toutes les surprises qui vous attendent, et il n y a aucun doute que cela occupera agréablement les longues soirées d hivers a venir! Notons cependant un DVD live de titres de Téléphone qui font toujours autant plaisir à réecouter !

Un objet magnifique pour les fans du plus chaleureux des grands freres francais, et pour les autres aussi d ailleurs....
33 commentaires|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2009
20000 exemplaires! et perdu sur mon ile j'ai eu la chance d'acheter ce coffret unique ô combien sublime à un prix trés raisonnable dans une grande surface. je n'ai pas eu la chance d'aller le voir en concert quand il est venu à la Réunion mais punaise tout est bon dans ce coffret et les commentaires précédents n'exagèrent en rien la qualité de ce produit. MERCI l'artiste!
le 7 février 2009
J'avais acheté ce coffret pour l'offrir à mon fils qui est très fan de JL AUBERT. En ouvrant le pquet j'ai été surprise du nbre de CD & DVD. Mon fils était super content de son cadeau et apprécie d'écouter son chanteur préféré chez lui comme en voiture. Article à recommander car en + sera collector. bon rapport qualité/prix. De quoi faire plusieurs tours sur lui-même.
le 4 février 2009
Bonjour,
Beau coffret qui reflète bien le concert
A acheter sans hésitation même si vous n'êtes pas un grand fan
le 21 décembre 2009
j'ai achete d'occase comme neuf le coffret 120e sur ce meme site, et je me lasse pas de le reecouter chaque jour!
quand aux concerts a revivre c'est tout simplement Enorme!! merci pour ce cadeau que l'on m'a fait. j'ai rarement passe d'aussis bons moments avec un coffret. Merci encore jean louis Aubert!
250 euros c'est un peu du vol...??!
le 10 mars 2014
Très bonne idée cadeau pour tous les fans,
Coffret assez complet, des heures de musique pour tous les amoureux de JL Aubert
le 17 août 2013
Du Jean Louis Aubert jusqu'à plus soif, a consommer sans modération aucune. A conseiller pour tout les fans de l'artiste.
le 12 février 2009
JJ'ai offert à mon copain ce coffret, il était super content, étant fan de Jean Louis Aubert il a exploré chaque élément' Ce qu'il préfère c'est les DVD ! Super cadeau !