Jeannette et Jojo, Tome 1 : Le mystère du poilu
Format: AlbumModifier
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Jeannette et Jojo sont frère et sœur, orphelins, ils ont été placés dans une famille d'accueil qui s'occupe bien d'eux. Mais dans ce petit village de la Meuse, les garçons ont l'air de mener un drôle de trafic. Une histoire en bande dessinée au rythme soutenu et au graphisme sobre.
le 20 avril 2014
Tout ce que fait Jean François Kieffer est très bien, jolies histoires, joli graphisme, a mettre dans toutes les mains !!!
le 1 octobre 2013
Cette BD est plutôt bien faite. mon fils de 8 ans qui déteste lire ( y compris les BD ) l'a dévoré et l'a relu plusieurs fois. Les personnages sont attachants et l'aventure fait en plus de ça, découvrir aux enfants, la première guerre mondiale.
le 17 janvier 2013
une Bd sympa plutot pour enfant ou ado, histoire facile à lire, graphisme agréable mais peu de ressemblance avec RG

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Aventures de Loupio, Tome 10 : Vers Jérusalem
Les Aventures de Loupio, Tome 10 : Vers Jérusalem de Jean-François Kieffer (Album - 15 octobre 2014)

Les Aventures de Loupio, tome 2 : Les Chasseurs et Autres récits
Les Aventures de Loupio, tome 2 : Les Chasseurs et Autres récits de Jean-François Kieffer (Album - 9 octobre 2004)

Les Aventures de Loupio, tome 1 : La Rencontre et Autres récits
Les Aventures de Loupio, tome 1 : La Rencontre et Autres récits de Jean-François Kieffer (Album - 9 octobre 2004)