le 15 février 2014
Jean hyper petit, c' est un 36 ; habituellement je fais 34/36 et là je peux à peine rentrer dedans , la forme même en 40 ou 42 n' est en rien boyfriend , peut -être un peu bootcut mais rien à voir avec l' image qui propose une forme "large". J' ai pris les mesures du pantalon dans la taille 36 car je m' étais fiée aux quelques commentaires positifs et totalement négligé ceux qui m' auraient été plus utiles.
tour de taille : 68,5 cm ( donc équivaut plutôt à un 34)
tour de cuisse : 42 cm
tour de genou : 37 cm
bas : 43 cm
En espérant que ça puisse vous être utile.
le 7 octobre 2013
Ce produit ne correspond absolument pas à la description ni à la photo !
La taille n'était pas la bonne et c'était un jean unicolore bleue foncé élasthanne taille haute patte d'éléphant. En bref tous le contraire de ce que j'attendais !
C'est totalement inadmissible qu'un tel produit reste à la vente sur un site comme amazon !
Ne surtout pas le commander c'est juste une perte de temps... Je l'ai retourner directement après ça réception.
le 11 février 2016
Ce pantalon jean boyfriends est super, couleur, matière agréable. Malheureusement je n'ai pas pu le garder car beaucoup trop grand pour moi. Dommage. Je ne fais qu'un 32 -34 et ce modèle commence au 36.
le 13 août 2014
Jeans de bonne qualité mais moins baggy que pourrait le laisser penser la photo.. Prendre une taille de plus pour être vraiment à l'aise
le 15 février 2013
la coupe est parfaite...enfin un jean large et qui tombe bien, à quand le retour du baggy en force ?!
le 1 mai 2016
Le jean est beaucoup plus foncé que sur la photo mais après plusieurs lavage ça devrait le faire. Voilà voilà

Voir 1 question avec réponse