Format: Broché|Modifier

le 12 avril 2014
Voici un ouvrage intéressent , alors que la méthode de combat développait la base du jeet kune do on a là affaire à un livre qui développe des parties plus en avant avec des combinaisons intéressante et des aspects philosophiques complétant la méthode de combat , j'ai adoré.
le 20 juin 2015
Je vous remercie beaucoup pour votre livre , car il est vraiment très précis dans ces commentaires sur le Jeet Kune Do et comme j'adore Bruce Lee cela est vraiment tombé a pique . Voilà tout ceux que j'avais à ajouté concernant ce magnifique livre de Dan Insanto .
le 4 avril 2016
Un excellent livre qui se dévore.
De belles photos même si sur certaine avec le contraste des vêtements, les mouvements sont plus difficile à discerner.
De très belles photos de Bruce Lee.
Certaines explications manquent parfois de précisions.

Dans l' ensemble, je suis très satisfait de cet achat qui me comble.
A lire pour ceux qui veulent se perfectionner, apprendre ou par curiosité.
le 24 février 2016
Un bon bouquin, facile et passionnant à lire, merci aux auteurs et aux heures de travails et d'entrainements qui m'attendent...
le 21 avril 2016
Livre assez synthétique au final.

Il reprend de nombreux coups, techniques d'esquives et de parades déjà éprouvés dans d'autres disciplines

Exit les techniques trop complexes de self defense.
le 14 janvier 2016
Quand on répète autant de fois qu on est le seul certifié, le seul et unique représentant de Dan inosanto en france déjà c est suspect. Ayant pratiqué le jeet kune do de manière très régulière avec des professeurs exceptionnels et certifiés de l inosanto academy ou par des professeurs formés par des instructeurs de cette academy, je peux vous dire que ce monsieur assly est très loin d être une référence en matière de jeet kune do. Il peut faire un livre avec des photos et tout et tout, ça ne fait pas de lui un digne représentant de cette merveilleuse discipline.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus