Acheter d'occasion
EUR 4,17
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par volarehoho
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Jennifer 8

4 étoiles sur 5 10 commentaires client

5 neufs à partir de EUR 19,99 8 d'occasion à partir de EUR 3,90

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Andy Garcia, Uma Thurman, John Malkovich, Lance Henriksen, Kathy Baker
  • Réalisateurs : Andy Garcia, Uma Thurman, John Malkovich, Lance Henriksen, Kathy Baker
  • Format : Anamorphique, Closed-captioned, Couleur, Plein écran, PAL, Cinémascope
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0 Surround), Allemand (Dolby Digital 2.0 Surround), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0 Surround), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Surround)
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Bulgare, Croate, Danois, Grec, Hébreu, Hongrois, Islandais, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Slovène, Suédois, Tchèque, Turc, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Paramount Pictures
  • Date de sortie du DVD : 18 avril 2002
  • Durée : 120 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • ASIN: B000063CZN
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 36.163 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

1 Bande-annonce

Descriptions du produit

Description du produit

Jennifer 8 (Jennifer Eight), 1 DVD, 120 minutes

Amazon.fr

Sorti bien avant Seven, Jennifer 8 prouve qu'il y avait bien une vie pour les serial-killer avant le succès de David Fincher. Jouant avec nos nerfs tout au long de l'histoire, Jennifer 8 est une véritable réussite et livre un véritable film angoissant. Andy Garcia incarne un enquêteur désireux de mettre la main sur un tueur en série. Le seul témoin pouvant l'aider est une jeune aveugle incarnée par Uma Thurman. L'actrice offre, au détour de nombreux instants, d'effrois une scène d'anthologie où elle se retrouve confrontée au tueur dans l'intimité de sa chambre baignée dans l'obscurité. Un fulgurant moment de stress qui donne envie d'éclairer sa maison tout entière pour voir la fin du film. Un petit chef-d'œuvre de terreur à découvrir absolument. --Marc Maesen

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce film. J'ai du mal à comprendre pourquoi: Pas ou peu d'action c'est vrai. Une histoire romantique assez prévisible qui se développe en parallèle de l'intrigue. Pas de scènes choc et une histoire qui se rapproche plus du polar que du thriller, effectivement. Et alors?
Doit-on pour autant bouder cette production? La relation entre le flic et la jeune aveugle est traitée avec finesse et subtilité, et est parfaitement cohérente avec le passé du flic. Elle se met en place doucement et évolue graduellement, mais sans jamais tomber dans la caricature ou la niaiserie, et surtout n'occulte jamais l'intrigue principale à laquelle elle est intimement liée.
En plus, Uma Thurman nous livre une performance tout simplement remarquable dans le rôle de la jeune aveugle (la scène du bain est une merveille), sans qu'aucun des autres acteurs ne soient d'ailleurs en reste: "Lance Henriksen", "Kathy Becker" et "Graham Beckel", tous d'excellents acteurs pour ceux qui ne les connaissent pas, nous gratifient d'une interprétation parfaite. (Et quel plaisir de les revoir tous ensembles sur une telle production).
Mais surtout, l'atout principal du film reste encore l'ambiance: L'histoire se déroule en effet en plein hiver dans une petite ville côtière des Etats-Unis, battue par les vents. Le temps y est exécrable et les routes difficilement praticables, rendant presque impossible l'arrivée d'un quelconque secours. Le réalisateur se sert à merveille de cette situation et de cet environnement difficile pour rendre presque palpable la sensation d'isolement et de danger.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ada Leema COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 30 juillet 2013
Format: DVD Achat vérifié
"Jennifer 8", thriller magnifique et crépusculaire, est avant tout un film long et complexe: attention, c'est un bon point, hein!!
Pourtant, il ne raconte que la recherche du meurtrier et la rencontre Thurman/Garcia... le truc, c'est que le scénario est dense et très détaillé, ce qui fait que nous sommes complètement immergés dans l'enquête. L'intrigue est malgré tout agréable à suivre , même si la révélation de la clef du mystère tombe un peu à plat dans le dernier 1/4 d'heure.
Mais là où le film est fort, c'est dans la description subtile et juste de ses héros: Uma Thurman, aveugle, est bouleversante et totalement crédible; nous sommes tétanisés, comme elle, quand, abandonnée au milieu d'une foule, elle perd toute notion d'équilibre, de temps ou de repères pour "sauver la face".
Il y a aussi John Malkovich qui nous gratifie d'un tout petit rôle, mais quelle présence!! Il interroge le flic joué par Andy Garcia, et leur tête à tête est plus que virulent: leurs visages en gros plan sont à quelques centimètres, et il se dégage une profonde tension des 2 hommes.
Quant à notre chouchou ici, M. Lance Henriksen (Aliens/ Terminator/ la série "Millenium") il livre une composition tout en finesse, comme à son habitude, mais son sourire en dit long.
Je vous recommande cet excellent policier, trop méconnu à mon goût, et qui vous ravira, j'en suis persuadé. Très bonne séance à tous et toutes.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Andy Garcia joue un flic de talent, qui revient dans sa ville natale. On lui confie l'enquête concernant la mort d'une jeune femme aveugle, mais ce n'est pas la seule victime, tout ça est l'oeuvre d'un serial killer. Il dispose d'un témoin sur cette enquête, mais Uma Thurman est aussi aveugle, alors les choses se compliquent, d'autant plus qu'il en tombe amoureux.

Jennifer 8 est un très bon thriller, et un excellent film sur les serial killer. Il est évident qu'on peut le comparer à Se7en, sauf qu'il est sorti bien avant ce dernier !

En tout cas le suspense est bien présent, et je dois dire qu'on tremble souvent pour les personnages, surtout dans cette scène ou Uma se retrouve dans sa maison avec le tueur, sans défense, et sans savoir où il est autour d'elle !

Uma Thurman est excellente dans ce film, elle donne un incroyable sentiment de fragilité et d'innocence, sans jamais en faire trop.

Bref c'est un très bon film je trouve, même si certaines scènes restent prévisibles (la romance...).
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
"Jennifer 8" est un thriller à l'atmosphère particulièrement travaillée,oscillant entre glauque et inquiétante,avec des vraies prises de risque scénaristique et beaucoup d'originalité dans son approche.Contrairement à  la plupart des films sur des tueurs en série,ici le tueur est très discret et devient très vite une toile de fond au personnage d'Andy Garcia sur lequel le film se recentre.Il s'agit davantage de nous faire vivre l'enquête et la psychologie du personnage principal qui a ce besoin viscéral d'arrêter sa proie.
Tout est filmé avec intelligence,même les angles de caméra s'avèrent surprenants et participent à  l'atmosphère générale du film.
Malheureusement il faut bien avouer que le résultat est parfois un peu bancal,si certaines scènes sont formidablement réussies (la scène du bain,la scène nocturne à l'institut,etc...),le film tourne un peu en rond par moment sans proposer grand chose,l'histoire d'amour avec la délicieuse Uma Thurman est mal vendue et on n'y croit pas,les rebondissements qui font avancer l'enquête donnent tous l'impression d'être des petits détails insignifiants tombés du ciel sans raison et que notre enquêteur va transformer subitement en révélation absolue sans que ce soit crédible une seule seconde.L'identité du tueur en série frise également le grotesque à la fois à travers son identité mais également pour son criant manque de charisme.
Au final le film se laisse voir tranquillement et doit malgré tout être apprécié pour son audace et son originalité.
DVD de bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?