Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Magique pour un premier concert,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jennifer Lopez : Let's Get Loud (DVD)
J'ai vu ce DVD une vingtaine de fois et je ne m'en lasse pas mais j'ai aussi lu les critiques. J'ai remarqué qu'il devait y avoir 2 chansons en play-back au plus, JLo n'a peut-être pas une voix qui transporte mais elle chante très juste. Elle n'a d'ailleurs pas basé sa carrière musicale sur sa voix mais plutôt sur un travail incessant à l'américaine et, au final donc, sur la qualité, à l'instar de Britney Spears. des surprises sur ce DVD telles que Plenarriquena ou les chorégraphies recherchées. En ce qui concerne Madonna, bien que n'ayant pas vu ses shows, on peut saluer son travail mais cherchez son talent... JLo ne prétend pas être émue et montre sa joie sans effusion ce qui est vraiment agréable, je ne pense pas qu'elle triche.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
quand c'est mauvais, c'est mauvais !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jennifer Lopez : Let's Get Loud (DVD)
Pourquoi vouloir excuser le mauvais goût, le non talent, quand il se présente aussi vulgairement à nous par le biais de la plus mauvaise chanteuse que les states nous ont balancé à grand renfort de bourrage de crâne !Pourquoi vouloir accepter un tel débris musical quand nos oreilles et notre connaissance musicale peuvent s'enrichir d'autres choses que d'une jennifer lopez vulgaire, mal habillée qui chante tout le temps en playback !! danse comme un dindon égorgé. Pourquoi dire que c'est mauvais ? pour éviter que les gens n'aient la "drôle" d'idée d'acheter cet infame concert, le plus mauvais concert qu'il m'ait été donné de voir ! un ennui mortel qui ferait passer lorie et ses concerts pour la 8eme merveille du monde !! les lumières aveuglent, la foule molle s'ennuie, les musiciens ne jouent même pas ! jennifer envahit la scène et étouffe l'art !!! ça devrait être interdit de proposer aux jeunes filles influentes un tel dvd, après l'explosion d'anorexie vive la boulimie attitude avec jennifer, se goinffrer et faire semblant de chanter ??? pauvre jeunesse ! même mariah la dépressive out s'en sort mieux avec la reprise de diana ross ... Même le générique de fin est un appel au suicide !! alors évitez !! évitez !! conseil d'ami. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un spectacle au goût épicé de Porto-Rico !,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jennifer Lopez : Let's Get Loud (DVD)
Qu'a fait Jennifer Lopez pour être tant dénigrée si ce n'est réussir ? Tant de reproches pour une chanteuse ayant vendu des millions de disques sont une véritable insulte au public.La star n'a jamais prétendu créer des oeuvres d'art à la Björk mais une musique visant à rassembler, et d'une certaine manière, reconcilier différentes cultures ethniques aux USA. Elle ouvre les esprits et sa musique empreinte de culture latine et américaine est un hymne à la joie et la danse. Les costumes sont magnifiques et l'atmosphère crée par (de vrais) musiciens nous transportent dans l'univers portoricain. Alors non, J.LOpez n'est pas un être calculateur prêt à utiliser son corps comme seul atout pour réussir. C'est une femme qui a mis toutes ses chances de son côté pour réaliser son rêve, celui de devenir une icône pour toute une nouvelle génération tout en restant fidèle à sa terre d'origine: Porto Rico.N'en déplaise aux fans de Madonna: le temps n'est plus à la sur-provocation de mauvais goût mais à un esthétisme porteur d'un message simple et populaire : dansez et amusez-vous ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|