undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 avril 2014
Ce lecteur est très ergonomique, il dispose de manière native d'un puissant égaliseur (mais possibilités étranges d'en acheter un supplémentaire "in apps"…) ainsi que de quelques options sympathiques comme un minuteur permettant d'arrêter ou de lancer une musique.

Bref, un bon lecteur bien fait mais qui a un gros défaut : le manque de réactivité dans l'application des options (que ce soit une option d'égalisation ou les transitions lecture/pause/suivant... ou même pour couper le son). C'est quelque chose dont on peut s'accoutumer facilement mais que je n'aime vraiment pas…
le 8 octobre 2014
bon alternative
possibilité de reglages niveaux sonores parfait (jazz-rock-r&b-........)
beaucoup plus convivial que le lecteur sous android
mais un peut complexe
seul problème - si vous installez le même logiciel sur votre pc aucune synchronisation possible à savoir création d'une playlist sur pc et transfert du smartphone n'est pas possible
le 29 septembre 2014
Je trouve que ce lecteur n'apporte pas grand chose, l'equalizer est certes étoffé mais n'apporte rien de plus qu'un normal, les pochettes d'album ne sont pas reconnues automatiquement il faut les faire une à une.
le 19 janvier 2016
J'étais fan jusqu'à la dernière mise à jour qui ajoute les services de vérification google play, supprime toutes les fonctionnalités avancées et intègre des publicités.

J'ai acheté la version complète de ce lecteur pour justement avoir l'usage de ces fonctions et ne pas être pollué par les pubs ...

Je suis très déçu...
le 7 juillet 2014
La qualité de fonctionnement n'y est pas, la moindre ouverture d'une quelconque application peut entraîner la fermeture de jet audio ... Ce genre de problème que j'ai jamais avec « Google Musique » donc ..
le 17 janvier 2015
Excellent lecteur bourré d'options pouvant lire pratiquement tous les formats musicaux. L'interface modifiable est vraiment très soigné est l'éditeur d'infos est vraiment utile. Bravo !
le 9 février 2015
En remplacement de mon lecteur d'origine sur Samsung Galaxy S4.
Je possédais déjà la version gratuite et suis passé à la version plus car c'est vraiment une application au top.
le 7 août 2014
The best player.. But issue with add-ons

I bought the bongiovi add-on and it even after buying it disables itself after 10 seconds.. I have tried a lot of times...
le 30 août 2015
Bonne ampli mais aucun support pour la musique dématérialisée, cela devient rédhibitoire, pour ma part je n'utilise plus cette ampli..
le 26 mai 2014
J'utilise de temps en temps ce lecteur audio et celui ci marche très bien, en plus la fonction de l'équaliseur permet de profiter encore mieux de ses musiques