le 24 avril 2003
vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous utiliserez ce tarot , et très rapidement vous pourrez lire l'avenir. Pas besoin d'être professionnel il est utilisable même par des débutants;je l'utilise moi même depuis plusieurs années et a chaque fois je suis étonnée de la justesse et de la précision des prédictions.Je vous le conseille, et si vous pouvez procurez vous aussi le livre qui vous guidera au début dans l'utisation et la conprehension de ce tarot.
22 commentaires|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2004
Tout un chacun peut être sceptique lorsqu'il s'agit de tirage de cartes et d'interprétation(s). Je l'étais moi aussi et c'est plus par jeu que j'ai acheté cet ouvrage et le jeu de cartes que pour avoir des révalations . Et bien j'ai été et je suis encore étonnée par ces tirages de cartes ! Je m'entraîne tous les jours comme cela est préconisé par l'ouvrage . Alors un conseil, achetez-le !
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2003
Je viens de recevoir ce jeu, dont j'avais bcp entendu parler. Il a la particularité de pouvoir situer certaines prédictions, grâce à des cartes qui vous donnent les saisons. Vous ferez connaissance avec 61 cartes. Vous n'aurez qu'à les magnétiser à réception, et bien vous familiariser avec. Les motifs sont sympas, les cartes sont agréables, et le livret à l'intérieur vous donne deux trois méthodes de tirage. Quand on se sent bien avec un jeu, on le laisse pas. Celui là, il sera très facile à aborder, conseillé pour le cartomancien qui débute, mais aussi pour celui qui a besoin de s'oxygéner suite à un tirage de tarot compliqué... il est très complet.
le 10 janvier 2012
Quand je l'ai eu en main pour la première fois, je commençais déjà a regretter mon achat. Il ne me parler pas beaucoup au début mais maintenant entre lui et moi, c'est une grande histoire d'amour. Idéale pour les tirages générales et tirages des prénoms. Retours assez rapides sur les prédictions. Très satisfaite
le 22 décembre 2009
Ce jeu de tarot est facilement interprétable et vous trouverez de nombreux sites pour vous aidez à l'interpréter. Pour ma part je trouve que c'est un très bon achat et je le recommande à ceux qui veulent se lancer dans la cartomancie.
le 15 mai 2009
Les figures qui composent les cartes sont faciles d'interprétation, à condition de s'y consacrer un moment tous les jours en faisant des exercices. En tant que particulier, il est encore difficile à mon stade de prédire un avenir, mais je suis étonnée, lorsque je l'utilise de voir apparaitre certaines cartes qui répondent à mes questions, ce qui me pousse à aller encore plus loin dans son utilisation. peut-être, avec le temps, serais-je une vraie pro.
le 4 août 2009
Voilà un oracle idéal pour les médiums, débutants ou confirmés.
Les dessins sont très parlant et laisse place aux ressentis.
Très facile d'utilisation, c'est mon Oracle fétiche. ;)
le 30 août 2010
Un classique en cartomancie.
Excellent pour les débutants et évolutif, mais il a ses limites.
Le livre de Gérard Barbier est à conseiller car le livret en dit peu.

Pour ceux qui aiment les beaux jeux, passez votre chemin. Je n'ai jamais pu me faire à ces dessins enfantins crayonnés (que je trouve carrément moches).
le 22 août 2013
Commandé parce qu'ayant déjà fait une expérience avec ce jeu- plutôt troublante.
Assez facile d'emploi, avec un peu d'expérience.
Excellent
le 8 mai 2014
Jeu très facile à utiliser et dont les symboles sont très clair. Le dos du jeu favorise la concentration. Les images sont de ton pastelle et compréhensible au premier regard. Donc très parlant et très intuitif. Les ressentis viennent d'eux même ce qui en fait un excellent outil d'apprentissage. Je le recommande pour commencer l'initiation à la voyance avec support.