Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Kindle Paperwhite

le 7 février 2005
Richesse des dessins en couleurs et symboles, justesse des prédictions et grande clarté des cartes sont les pricipales qualités de ce jeu de tarot peu oradinaire car ne comportant que 55 lames aulieu des 78 traditionnelles. Cela lui confère une certaine "légèreté" et une grande aisance d'interprétation. Les cartes sont belles, oui, mais le dos des cartes aussi!!! Un fond vert pomme et des étoiles dorées... Un jeu de très grande qualité! Merci Madame Indira!
11 commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
C'est un outil avec lequel je me sens l'aise. Pour moi il n'y a pas de bons ou de mauvais tarots, il faut simplement se sentir attiré par lui et avoir envie de travailler avec, le reste ça vient tout seul ! Belles images.
le 8 juin 2012
Le Tarot Persan est un tarot que j'appelle "doux". Il permet de voir une globalité. Je l'utilise comme une introduction à la consultation.
le 15 août 2012
J'adore cela fait 2 semaines que je l'ai et l'utilise tous les jours.
Il y a que 3 tirages dans le jeu. J'ai téléchargé d'autre sur internet.
J'utilise d'autre méthode de voyance et il dire que la avec celle ci je suis etonnée de la rapidité des faits.
Je le recommande à tous.
BON JEU
le 5 mars 2009
Je savais que je n'allais pas être déçue avec ce jeu de Mme Indira. Jolies cartes. Possibilités d'obtenir des explications détaillées sur le site de "l'univers des arts divinatoires" et une spécialiste du Tarot Persan Rosalie qui possède également un site perso. Voilà j'encourage toutes celles et tous ceux qui aiment les jolies cartes, à posséder ce jeu. Cordialement.
le 11 décembre 2013
Ayant déjà assister à différentes séances de voyance avec ce jeu de carte. Je ne peux que recommander ce produit qui parle très bien et qui ne s'est jamais trompé sur mon parcours.

Ne pas oublier de prendre le livre rose "le tarot persan de Madame Indira" qui va de paire avec le jeu de carte.
le 27 mai 2013
super produit, superbe couleur des cartes, et facile d'utilisation je suis super ravie j'ai réussi a me mettre a l'impretation de mes carte en moins de 7 jours
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2011
Ce tarot est mon préféré de tous les tarots:

non seulement les cartes sont très belles et appellent à la réflexion, mais les tirages sont relativement simples à comprendre, sauf exception.

Moins de cartes que le Tarot de Marseille, 55, et c'est amplement suffisant pour avoir de vraies réponses, pas forcément très précises mais assez pour en comprendre le sens.

Personnellement je ne suis plus les exemples de tirages proposés ici ou ailleurs sur les oracles ou tarots:
j'en choisis toujours 5 en ligne que je recouvre maxi 2 fois et c'est tout.

A conseiller sans hésiter, accompagné du livre qui existe et qui aide beaucoup à mieux comprendre.
le 4 mars 2013
Un tarot simple et pratique qui répond aisément à la plupart des questions. Cependant, la réponse est générale et superficielle, il ne permet pas une interprétation très poussée de certains sujets sensibles. Le point faible, les cartes (nombreuses) ne sont pas numérotées, ce qui rend difficile leur recherche dans les livres d'interprétation.
le 25 juillet 2015
Je connaissais déjà ce tarot, je me le suis racheté bien des années plus tard. GRAPHISME moderne,attrayant.un des incontournables. Réussite...

Voir 1 question avec réponse