le 15 octobre 2011
ce livre est une bible pour ceux qui sont sur la voie, Egal à lui-même, Trungpa nous secoue gentiement pour nous éveiller ou nous réveiller à ce qu'est réellement le dharma.
le 10 janvier 2010
Super clair comme tout les livres tirés des conférences de Choguyam Trungpa. Le bouddhisme expliqué aux occidentaux sans toutes les fioritures inutiles.
le 16 octobre 2012
Un livre très technique basé sur les questions réponses traditionnelles mais qui perd vite de son intérêt. A réserver uniquement aux bouddhistes pur et dur ce que je ne suis pas.