Format: Broché|Modifier

Des heures et des heures de collages,

Des silhouettes à compléter, des habits, accessoires, tellement de choses....

Un livre à emporter partout: avion, voiture ou autres,

Elles ne s'en lassent pas les minettes!

Format assez grand, graphismes très jolis, une double page par thème, une multitude de stickers à coller.

INDISPENSABLE dès 5ans.
le 10 juin 2013
250 autocollants habillant des filles pratiquant la gymnastique, le surf, le tennis, le patinage artistique, le snowboard, l'athlétisme, l'équitation, le hockey sur glace, le freestyle, la natation, le kayak, le basket, le taekwondo, le cyclisme. Dessins bien moins jolis que "Autour du monde", "mode à travers les âges" ou "costumes traditionnels", mais l'enfant s'amuse toujours autant.
le 28 août 2013
J'avais déjà d'autres cahiers (les danseuses, les sportives ...) de cette collection et j'en achète régulièrement un nouveau. Ma fille adore la collection, elle aime beaucoup coller, et là elle y trouve vraiment son bonheur, avec des autocollants à gogo. La collection propose des cahiers pour tous les goûts. Toujours un tout petit texte sur chaque double-page pour apprendre 2-3 petites choses au passage.
le 8 août 2013
Ma fille de 10 ans en demande et en redemande, elle en a fait plusieurs dans cette série.
En revanche, c'est encore un petit peu difficile pour décoller et recoller pour ma fille de 5 ans, mais ça vient peu à peu.
le 20 juin 2012
Livre d'autocollants très "petite fille", les dessins sont simples et jolis.
Elle peut passer des heures à coller les vêtements et accessoires des demoiselles.
De plus, les autocollants ne sont pas trop compliqués à décoller, elle s'en sort toute seule - IDEAL pour les fillettes !
le 24 février 2013
Toute la série "j'habille mes amies" est adorée par mes filles. Cet ouvrage est moins cul-cul que les demoiselles d'honneur par exemple, et les sports sont variés. A savoir : il existe maintenant la version "garçon", que j'ai aussi achetée pour mes filles. La petite de 5 ans a parfois du mal à aligner parfaitement les autocollants, mais pas question que ses sœurs l'aident !
le 9 février 2013
Comme tous les autres titres de cette collection, mes filles de 8 et 10 ans adorent et en redemandent, moi aussi pour les instants de calme qu'ils me procurent!!!!
le 6 juillet 2014
Super série, je recommande pour des enfants à partir de 4/5 ans avec une aide ou 6 ans seuls. Parfait pour s'occuper les jours de pluie.
le 6 septembre 2013
c'est le 3eme que ma fille a. Elle adore, il y a pas mal de vocabulaire
elle passe des heures à habiller ses amies
le 26 février 2015
Ce genre d'albums est un des rares passe-temps qui éloigne ma fille de 5 ans de la téla, donc tout le monde est ravi !