Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2011
Offert à une petite fille de six ans qui fait de la danse : résultat on l'a à peine vue de la journée, elle a été totalement emballée par cet album. Tous les types de danses sont représentés (hip-hop, classique, country, hindou, claquettes,samba...). L'album est très grand (plus grand qu'une bande dessinée) et les scènes sont très jolies.
le 3 juin 2013
Magnifique -- j'ai acheté les danseuses a ma petite fille de 4 ans et demi, elle était tellement contente de coller des costumes différentes que dés qu'elle a fini elle voulait des autres livres. Maintenant elle y retourne et on parle des danses différents. Parfois un peu difficiles de coller les autocollants exactement sur place, mais comme ça on a une activité de plus a partager entre nous filles :)
le 30 octobre 2012
Tous les livres de cette série sont très beaux ! des autocollants superbes pour enchanter les enfants (et même les grands ☺) - mes petites filles ont sauté de joie et hop de suite mise en activité - Je vais me faire plaisir en continuant par la suite la série.
le 21 janvier 2013
Ce livre d'autocollant est parfait pour toutes les petites filles qui adorent la mode et habiller leur poupée !
Les autocollants sont assez résistant mais attention tout de même en décollant les parties les plus étroites...
le 27 février 2012
Les dessins sont trés sympas et le fait de décorer soit même les personnages est très ludique.
Les thèmes sont variés
Par cette revue ma fille a pu découvrir tout un tas de danses qu'elle ne connaissait pas
le 14 juin 2012
super ma fille de 5 ans adore, les habiller selon les différentes danses et tous les accessoires à coller, au moins de 2h de concentration
le 4 juillet 2013
Plus instructif que "les ballerines" dans la même collection.
On se cultive agréablement sur les danses du monde.
Dès 5 ans mais mieux utilisé à partir de 6 ans (ou dès que l'enfant sait lire...)
le 29 juillet 2014
Joli petit livre d'autocollant de belle qualité.
Parfait pour les petites filles (les miennes ont 3 et 5 ans) qui adorent habiller les modèles.
Les autocollants font toujours autant fureur auprès des enfants.
Cà leur fait travailler leur imagination et la précision de leurs gestes pour coller au bon endroit.
J'en ai acheté plusieurs pour un voyage en train de plusieurs heures que je craignais et qui s'est de fait révélé calme... sauf au moment du déballage où elles ont sauté partout.
Bref, un livre qui répond aux attentes des enfants et des parents !
le 23 novembre 2012
tres ludique, ma fille adore cette collection. elle ne s'en lasse pas, elle voudrai toutes les avoirs. les images et autocollants sont de bonne qualité.
le 1 mars 2014
meme commentaireque pour les déguisements ; developpe l'adresse manuelle , l'attention ...louise a suivi avec interet les différents sujets proposes .Elle desire d'ailleurs d'autre numeros de la collection .