undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2013
Quel plaisir pour les petites filles d'habiller les fées et les princesses avec les autocollants.
Ce livre regroupe le livre des princesses et celui des fées. Si vous possédez déjà l'un ou l'autre, vous retrouverez les mêmes dessins et autocollants.
le 18 février 2013
Très belle collection, bon rapport qualité prix. Ma petite fille de quatre ans adoré. Les décors sont agréables, les autocollants faciles á détacher pour des petites mains, ce qui n'est pas toujours le cas. Un seul bémol ma petite fille avait déjà l.album princesses de la même collection et elle a retrouvé plusieurs pages identiques dans ce nouvel album
le 30 décembre 2012
Livre joliment fait. Seul bémol : les pages d'autocollants ne sont pas détachables (soit on déchire, soit on tourne sans arrêt les pages)
le 24 avril 2013
Pour les princesses, de 4 ans à 8 ans, énormément d'autocollants pour s'amuser et faire des dessins autour. Je recommande
Ce livre est vite fini, les enfants collent rapidement les autocollants et passent à autre chose. J'aurais aimé qu'il y ait une vraie histoire que les enfants puissent livre et relire.
L'avantage de celui ci par rapport aux autres de la collection, c'est qu'il a un plus grand nombre d'autocollants et dure un peu plus longtemps.
le 12 février 2016
J'ai acheté ce livre d'autocollants pour ma fille de 3 ans et demi, et je n'ai pas été déçue du tout!!!! Les scènes à compléter sont magnifiques ainsi que les vêtements et accessoires proposés. Ma fille l'adore, elle se régale à composer comme elle le souhaite. Par contre, il faut vraiment faire cette activité avec l'adulte car le va et vient entre la page à agrémenter et la page où se trouvent les autocollants est compliqué pour les jeunes enfants.
Bref, je ne regrette absolument pas, j'en commanderai d'autres, j'ai d'ailleurs déjà commandé celui des pirates.
Livres avec des petites fées à habiller avec des gomettes. De quoi bien occuper les petites filles. Le livre est de bonne qualité.
le 31 janvier 2014
Mes filles en sont fans! Elles passent leur temps avec leurs livres d'autocollants.
Lorsqu'on part quelque part elles le trainent avec elles. Ceci dit ça leur permet de faire une activité calme....
Vu l'épaisseur du livre il dure un petit moment car dès qu'elles en ont fini elle en veulent un autre.
Attention les petites filles peuvent devenir "accro"!!
le 4 mars 2014
Ma fille à 4 ans et elle adore. Je pense que pour les enfants de cet age c'est un cadeau qui leur fera vraiment plaisir. Tout comme les autre livre de la même collection.
Ce livre n'a rien d'intellectuel! Même pourrait faire bondir les féministes!
Mais vous avez un côté manuel sympa et les fillettes sont absolument fan!
le 29 janvier 2016
description exacte du produit. Ma fille de 4 ans est ravie.le livre est sympa et les autacollants riches et divers et adapltés mais ne sachant pas encore lire elle a besoin d'un adulte pour la diriger vers ce que l'on lui demande,mais ayant pas mal d'imagination elle arrive néanmoins à se débrouiller.