Format: DVD|Modifier

le 5 janvier 2012
Très bon achat : le dvd inclut 3 circuits d'une bonne demi heure chacun et de trois niveaux différents. Le premier est assez simple et pas "ludique" mais permet d'acquérir une bonne technique tout en travaillant ses muscles...quand même ! Les deux autres sont de vrais "challenges" pour lequel une très bonne condition physique est nécessaire mais quel satisfaction quand on arrive à la fin pour ne pas parler de l'efficacité, que ce soit pour perdre du poids ou pour muscler !
le 14 août 2014
(désolée s'il y a des faute de français, je suis étrangère)
Trois circuits de 20 minutes, trois niveau, cardio-musculation-abdos, réchauffement et étirements inclus.
Chaque exercise est présenté avec une version simplifiée. En 20 minutes on transpire bien, on active tout le corps, c'est fatiguant mais à la fin je me sens pleine d'énergie (faut dire que n'ai jamais osé attaquer le niveau 3).

Je ne suis pas super sportive mais j'ai essayé d'autres DVD de Jillian (kettlebell et kick-boxing) et je les trouves tous très très bien.

J'ai acheté e DVD il y a plusieurs mois et je ne le fais pas tous les jours car j'aime varier, mais c'est très efficace.

Un petit conseil si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport: les premiers jours prolongez un peu le stretching final car on sent bien les muscles le lendemain!
le 9 avril 2014
Ps sportive pour 1 sou, je peux vous garantir que ça fonctionne, mais qu'est-ce qu'on en chie pendant les séances!
3 niveaux, très intenses, auxquels on accède quand on se sent prêt ou alors en faisant un découpage de 3*10 jours.
J'ai changé de niveau une fois que je terminais les doigts dans le nez le précédent en disant "Jilian tu traines!".
En 30 jours j'ai perdu 12 kg, en suivant son régime associé à 2 séances par jour (une le matin et une le soir).
Si vous êtes prêt à exploser vos kilos, n'hésitez pas, Jillian vous fera vous dépasser et vous en demanderez encore!

I really don't like to do any kind of fitness or sport, but I can assure you that this works, but damned you suffer during each trainee!
3 levels, really intense, you can move on as soon as you're ready or you cal also do 1 days by level to get your 30 days.
I go on to each level as soon as I could end one easily, than I was thinking, what are you doing Jilian, are you sleeping? :-p
In 30 days, I lost 24 pounds by following her diet plan combined to 2 trainee per day (one in the morning and the other one in the evening)
If you're ready to be a warrior and say goodbye to your fatness, do not hesitate, Jillian with drive you in so many ways that you could not imagine!
le 30 juin 2014
Parfait pour celles qui manquent de temps : la séance se déroule en 25 mn chrono.
On se sculpte un corps tout neuf en 1 mois.

Bravo !
le 15 août 2012
Ce DVD est parfait pour les débutants afin de se lancer dans les exercices. Il y a trois niveaux tous de 20mins de plus en plus intensifs. Parfait pour ceux et celles qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent des résultats efficaces. Vous verrez de vrais résultats tant au niveau de votre endurance que musculaire et surtout sur la balance très rapidement.
Rien à redire sur ce DVD qui ne coute pas cher et qui remplace un abonnement à une salle de sport haut la main.
le 16 mai 2016
Jillian Michaels - 30 Day Shred : Vidéo d'entrainement efficace. Facile à suivre à domicile. Anglais facile à comprendre, explications et démonstrations claires. Fait bien fonctionner tous les muscles. Quant à la perte de poids, pas vraiment démontrée jusqu'à présent mais la silhouette change: s'affine et se tonifie, le plus important.
le 30 août 2014
J'ai recu le dvd dans les temps, je l'ai visionné c'est en anglais mais trés facile à comprendre les excercices ne sont pas très difficile mais des fois il y a quand même une petite difficulté! Mais trés bien dans l'ensemble!
le 5 juin 2015
Ça fait 3 semaines que j'utilise ce DVD est c'est quasi-parfait. Le seul bémol c'est l'introduction du début qu'on ne peut pas sauter. Je recommande ce programme d'exercices: c'est rapide, mais intense et efficace.
le 29 octobre 2014
Des excercices bien ciblés en 30 minutes. c'est ce qui me fallait vu mon planning hyper chargé et l'impossibilité de maintenanir des adhésion dans les salles de sports. Avec Julian on fait du sport chez soi ou au bureau et on obtient des resultats tres satisfaisants et assez rapide. Je recommande tres fort.
le 2 octobre 2012
Je fais la musculatio a moins 2 fois par semaine, mais grace a la echnique de Jillian Michaels j'ai perdu presque 3 kilos en 3 semaine!
Si vous faites deja les exercises , tous les informations et techniques de Jillian Michaels vont marcher nickel. Tres satisfait!