Jimy HENDRIX
Format: ReliéModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 février 2014
Bonjour
je suis trés deçu de la qualiter du produit en sachant que le prix n'est pas un prix d' occasion , le produit et abimer les coin du livre son écraser , il y a des tache sur le devant du produit , le livre n'été pas protéger pas un papier transparent ,enfin voila en général je suis trés content d'amazone mais la ? voila merci a vous .
le 7 janvier 2014
Magnifique livre sur jimi, belles photos et pas de celles que l'on voit habituellement. Je recommande pour les purs fans !
le 14 décembre 2013
le livre donne une image formidable de jimi; le format rend vraiment bien les écrits; les photos ajoutent un plus