undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 17 août 2015
livre en excellent état, livraison soignée, pas encore lu car peu de temps libre depuis quelques temps, mais je suis sure que j'aimerais, comme toutes les biographies que j'ai achetées
le 12 avril 2015
Dave ce dévoile dans ce livre n'hésitez pas a vous le procurer a le découvrir ou le redécouvrir au delà du chanteur
le 29 octobre 2012
très agréable àlire où l'on retrouve tout l'humour de Dave.Je l'ai lu d'un seul trait !! je le recommande à tous les fans de Dave qui veulent en savoir plus sur sa vie
le 9 novembre 2012
Autobiographie à lire avec plaisir où l'on retrouve surtout la gentillesse d'un garçon extraordinaire faisant preuve de beaucoup d'autodérision... Son humour m'a toujours plus : Je n'oublierai jamais ses commentaires de l'Eurovision avec M.O. Fogiel. Puis il évoque sa famille, les décès de ses proches, sa relation amoureuse avec la même personne depuis plus de 40 ans, ses soucis de santé. On voit là toute la grandeur du personnage dans chaque circonstance et l'on découvre quelqu'un de trés attachant que l'on voudrait avoir comme "Ami" avec un grand A. Pour reprendre le titre d'une de ses chansons en lisant cet ouvrage "Tout le plaisir a été pour moi".
le 24 janvier 2013
J'aime bien Dave, il me fait rire, il chante bien, ses chansons me rappellent à mes souvenirs d'ado. C'est pourquoi j'ai acheté son livre biographique. Et j'ai adoré. Je me suis régalée. C'est bien écrit, simplement, sans langue de bois. Deux petits bémols : c'était trop court (quand on aime...), et certains faits n'étaient pas assez détaillés. Dave, on en veut encore !
le 6 août 2014
... sans fausses pudeurs, sans fausses modesties aussi, oui DAVE a l'esprit vif et la vanne snipeuse.

il évoque dans ce livre, toutes les périodes, même sa traversée du désert, le sida, ses amours, ses folies, ses coups de gueules ...

Une fois commencé, on ne le lâche plus, on est même triste de le finir, comme tout les bons bouquins.
le 26 décembre 2012
connaitre sans oser le demander.
Trés bon livre, bien écrit, ce qui permet de le lire tres rapidement. Pas de chichis ou de non dit, Dave se dévoile, parle de ses amours, sa jeunesse....
Je trouvais Dave attachant et je me suis rendu compte en lisant ce livre qu'il etait un vrai gentil, tel que je l'imaginais.
A s'offrir ou a offrir
le 3 mai 2013
A l'image du personnage, un peu cru, sans langue de bois, écrit gros et qui pour les quinquas nus fait replonger à l'époque de notre enfance ou adolescence. Sans prétention littéraire mais agréable pour passer une heure tranquille.
le 11 janvier 2014
je lis ce livre comme du petit lait....on s'en lasse pas, du coup il est vite lu !!! L'écriture est vraiment comme le personnage, on est pas lésé, c'est bien lui. J'ai beaucoup aimé.
le 7 janvier 2013
j'ai offert ce livre pour noel à mon chéri. mais c'est moi qui l'ai lu en premier; Trés facile à lire, trés sympa, j'ai appris à mieux connaître Dave que j'aime beaucoup;