Taille: XX-Large|Couleur: Bleu|Modifier

le 28 avril 2013
Que tu es doux, que j'ai du plaisir à t'enfiler au sortir de ma douche; jolie teinte, bonne longueur, bien enveloppant. La taille L peut être choisie pour un XL.
le 6 avril 2013
Le 100% coton c'est vraiment bien, ce peignoir que j'ai acheté pour mon fils est super, un conseil, le laver une 1ere fois seul car je pense qu'il déteint.
le 18 octobre 2013
Eponge confortable et chaude. Convient à mes attentes
Parfait au sortir de la douche surtout quand l'hiver approche.
Un bon produit.
le 11 juin 2015
de partout, plein de bourre de velours bleue marine, sur le sol, dans la douche, dans mon lit et surtout dans mon nez !!!
qualité bizarre ! bon toucher, contact très agréable mais à force de perdre son velours ou son éponge, qu'adviendra t'il de cette belle épaisseur de velours dans 1 ou 2 ans ?
déçu car obligé de passer l'aspirateur 1 fois par jour, voire plus, malgré 3 lavages en 1 mois de temps !!!
le 17 décembre 2014
Peignoir de très bonne qualité. Coton très épais et très dense, taille vraiment adaptée.
J'ai suivi le conseil d'un autre acheteur et commandé une taille en dessous de ma taille réelle et c'est parfait.
le 14 juin 2015
La taille correspond (il taille grand), le tissu éponge sèche bien mais il s'effiloche beaucoup et laisse partout de la poussière bleue.
le 20 février 2014
Super, pas de problème, peignoir de bonne qualité et couleur bleu très belle. Taille grand, ce qui est génial. Livré sans problèmes.
le 29 janvier 2015
Moelleux, doux, épais, absorbant et confortable.Et pour une fois cela ne vient pas de RPC. Ne décolore pas au lavage à 40°
le 1 mai 2014
Très bon produit, très confortable, épais, j'ai bien fait de le choisir, coton de grande qualite, se lave très bien.
le 6 avril 2016
Bon peignoir confortable. Après de nombreuses machines à laver, et une utilisation régulière, ce peignoir me donne toujours entière satisfaction.
Je le trouve cher à l'achat, mais il tient dans le temps : je le recommande.