undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: L|Couleur: Blanc|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2012
J'ai acheté ce très beau peignoir pour mon père qui avait tjs froid, à la sortie de sa douche ou de son bain !
Ce peignoir est d'excellente qualité, à ce prix c'est bien ce que j 'ésperais quand même, très épais ( prévoir un porte peignoir de salle de bain solide ! ) 100°/° coton et ultra absorbant, il est doux au toucher et bien moelleux.
J' ai eu une bonne intuition par la marque tout de même luxueuse.
Mon père est vite sec et n'a plus froid, maintenant!
Envoi très rapide et bien emballé et protégé.
le 11 février 2016
vu le prix que je l'ai payer, je m'attendais à une meilleure qualité, pas très épais et attention taille petit!
le 20 janvier 2016
Voici une sortie de bain pratique. La coupe est bien enveloppante, les emmanchures larges et une ceinture sous passant permet de fermer confortablement.
La matière, 100% coton et suffisamment épaisse, est bien absorbante.