le 15 janvier 2014
Commande sans souci
Suivi de commande sans problème
Livraison à la date prévue et toujours SANS FRAIS
Produit de qualité. Chaud (puisque polaire) facile à nettoyer (lavage à 30°) et séchage rapide,
Taille normalement

Je suis pleinement satisfait et de mon achat et du site Amazon
le 24 novembre 2015
C'est une robe de chambre classique, mais contrairement à ce que j'ai pu lire ici, elle n'est pas très épaisse et ne tient pas énormément chaud. J'en avais une avant beaucoup plus épaisse dans laquelle je me sentait comme dans une couette, là c'est comme si on mettait juste un gilet en plus.
le 13 octobre 2014
J'ai reçu le produit à la bonne taille et bien emballer, le produit correspond vraiment à toutes mes attentes, il est chaud, léger à porter, pas en encombrant et bien assez long pour couvrir les jambes. Super
le 17 janvier 2015
Offert pour noel, cette robe de chambre a plu tout de suite! elle tient bien chaud, confortable et douce au toucher! a voir avec le temps et les lavages!
le 7 avril 2014
mon mari a tout de suite aimé ce produit agréable chaud et confortable...
lui qui n'était pas trop pour les robes de chambre !..
le 27 avril 2015
Robe de chambre très appréciée surtout l'hivers, bonne qualité de robe de chambre. Je la conseille à tous les frileux.
le 1 mars 2016
Robe de chambre très douce, ne bouloche pas, couleur bleu marine très jolie
Tient bien chaud
Arrive en dessous du genou pour un homme d'1m70
Ceinture livrée avec
Couture toujours intacte après 2 ans
Possibilité de lavage
le 13 janvier 2016
Acheter pour mon mari en xxl (sa taille habituelle) elle lui va trop grand. Je ne trouve pas que ce soit une robe de chambre de luxe mais plutôt basique. La couleur bleue marine est conforme à la photo.
le 10 avril 2014
très beau produit,épais,doux,confortable le seul bémol la couture qui relit la manche au buste est décousue pas le temps de la renvoyer .;sinon livraison rien a dire bien emballé rapide.
le 29 janvier 2016
Une vraie couverture 👍 et bien plus pratique qu'un plaid pendant l'hiver, je recommande ce modèle. NB: je fais 1,98 m et 102 kilos pr la taille du produit qui me va parfaitement.