le 8 décembre 2014
Beau peignoir, confortable et de bonne qualité. Attention:coloris plus sombre que sur la photo (presque noir).A beaucoup plu comme cadeau à mon fils de 40 ans.(il mesure 1,78m, j'ai pris taille L et c'est parfait).
le 9 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Le produit est de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produit
le 25 octobre 2015
couleur commandée bleu roi !???
Produit reçu de bonne qualité, taille respectée, mais la couleur est d'un bleu marine très très foncé : rien à voir avec le bleu roi !!!
Je suis déçue, mais mon époux a souhaité le garder, car la couleur reçue n'est pas vilaine même s'il l'aurait souhaité plus clair ! Dommage ...
le 26 février 2015
peignoir homme de très bonne qualité. Il est très doux, extérieur velours, intérieur éponge. Le coloris est parfait, d'un beau bleu parfait pour un peignoir homme.
le 4 janvier 2016
Grosse déception, le velours est élimé par endroit ! Alors comme cadeau de Noël c'était pas top ! On s'est bien moqué de moi !!! Tu l'as eu au rabais et autres commentaires moqueurs...
le 24 janvier 2015
Peignoir acheté pour mon homme, la taille correspond très bien, ni trop grand ni trop petit. Confortable à porter et doux.
le 28 décembre 2013
Peignoir tout doux, épais et qui absorbe bien l'humidité. Il est également bien chaud et n'a donc que des qualités.
le 22 janvier 2016
Magnifique peignoir , la qualité est au rendez vous
Je suis ravie d avoir fait ce cadeau
Je recommande vivement!!!
le 15 janvier 2014
Excellent rapport qualité prix pour ce beau peignoir en velours bien enveloppant. Coloris plus sombre en réalité que sur la photo.

Voir 1 question avec réponse