le 1 mai 2014
Très sympa, belle qualité, très beau produit tout à fait conforme au descriptif tout comme la taille.
Je le recommande.
le 18 décembre 2014
Super produit très satisfait de mon achat. Je recommande ce produit
La taille correspond exactement à celle commandée, l'emballage est satisfaisant
le 22 novembre 2015
Mesurant 1m84 pesant 87kgs j'ai pris la taille xl qui correspond exactement à la taille précisée dans le guide des tailles.
Livraison rapide en point relais. Concernant le peignoir il tient bien chaud, température avoisinant les 0° et je ne ressent pas le froid.La qualité est donc au rendez-vous. la seule chose kitch serait le liseret couleur or. Il descend au niveau du mollet.

Toujours aussi chaud malgré un temps clémént. Seul inconvénient après plusieurs lavages celui-ci laisse des peluches noires partout ou je passe.
le 6 juillet 2015
Peignoir confortable et agréable à porter. De bonne qualité, il a répondu parfaitement à notre attente, il s'agissait d'un cadeau pour la fête des pères.
le 13 juillet 2015
Comme prévu, ce peignoir tiens ses promesses et chéri à eu bien chaud les matins de cet hiver, je le recommande
le 23 octobre 2015
Ce peignoir fabriqué en Turquie avec certainement du coton éthiopien, vendu au Royaume Uni par une société américaine (Amazon UK) est de très bonne qualité. Je plussois aux commentaires déjà publiés sur le site.
le 12 mars 2015
Je cherchais un vrai peignoir, joli, chaud, confortable, et de texture autre que ceux que l'on voit habituellement (que je n'aime pas), je suis servi. C'est un peignoir, donc éponge, mais c'est aussi du velours.
C'est vrai qu'il n'est pas donné, mais j'ai eu la chance de l'avoir, à moitié prix, en promo. Que demande le peuple!
Il est très bien confectionné, je crois que je vais le porter longtemps.
Expédition et colisage parfait.
le 23 février 2016
attention, le peignoir taille grand
du coup, il est un peu lourd
il n'en reste pas moins plutôt confortable
pour l'hiver en tous cas
le 4 avril 2015
tres beau peignoir de tres bonne qualité .tiens bien chaud.je regrette pas mon achat.plusieurs couleurs disponibles.alors allez y sans hesiter

Voir toutes les 2 questions avec réponses.