Format: BrochéModifier

le 12 juillet 2014
La professeur de piano de ma fille utilise ce manuel que je recommande. La methode couvre les differentes notions de solfege mais chaque notion est decouverte a travers de petits morceaux melodieux. Ceux ci sont generalement d'une page permettant de directement "faire sonner" l'instrument et d'entrainer les enchainements. Les deux mains sont directement utilisees ensemble et des "drills" sont proposes en debut de chaque morceau pour s'echauffer. Toute la famille a demarre cette methode et nous sommes maintenant au livret 3.
le 4 février 2016
I bought this book to teach my son of 5 years old. The book fits perfectly for this task. It is has colorful and attractive illustrations. The musics are simple and adequate for starting... I recommend it!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2015
Super livre pour les tout débutants car ils peuvent être accompagnés par leur professeur et sont donc immédiatement baignés dans la musique
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus