Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
pas johnny,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday : Best Of Karaoké - Vol.2 (DVD)
Suite à l'annulation du concert de Johnny , j'ai programmé une soirée "Johnny" chez moi autour d'un karaoké , j'ai donc acheté ce dvd , je suis trés déçue car ce n'est pas Johnny qui chante et rien n'est signalé alors attention!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
génial,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday : Best Of Karaoké - Vol.2 (DVD)
fan de JOHNNY depuis toujours (mon idole ) je suis content d'avoir ce dvd ! pour noel au réveillon : on a allumez le feu ...............merci beaucoup
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Aïe,aïe,aïe.,
Par arthurmcbride (Thonon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français (CD)
L’album précédent (Salut) n’était déjà pas formidable mais il y avait au moins une ou deux chansons qui surnageaient. Ici, c’est le naufrage. Je ne sais pas au juste ce qu’on pouvait attendre de la collaboration Sardou/Fugain mais le résultat est forcément désespérant. A part « Cette chanson là », toutes les chansons sont insignifiantes : « Français » avec son refrain complètement raté, « Corsica » qui fera peut-être plaisir aux corses mais pas aux mélomanes, quant à « La bataille », c’est pas Austerlitz, c’est Waterloo ou Alésia, c’est selon … j’en passe et des plus mauvaises (la reprise de « Je n’aurais pas le temps » dissimule mal la panne d’inspiration). Je ne sais pas si le talent est encore là, mais manifestement la motivation, elle, n’y est plus (impression renforcée par la tournée expéditive qui a suivi l’album). On est déçus Michel. On oublie cet album (c’est assez facile) et on va réécouter les anciennes chansons.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|