le 2 février 2012
Ce livre fait paraît-il référence dans les biographies de la vie de l'artiste. Moi je suis fan, pas une fan inconsidérée, mais une fan, donc j'ai découvert Johnny ici sous un angle peu inattendu. Les auteurs lui trouvent beaucoup d'excuses, moi, j'ignore si ses défauts sont forcément liés à une enfance d'errance et de solitude, mais je sais qu'il a des valeurs et un fond qui sont bons, généreux et sincères et c'est peut être pour cela qu'il est si proche de son public.
Il nous manque toute la partie la plus récente depuis la séparation d'avec sa maison de disque après un long procès et l'adoption de Jade. J'attends avec impatience le récit de la deuxième adoption, des éléments sur sa vie en famille, ses grâves problèmes de santé et ses projets. Pour les inconditionnels...