Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
The Joker
 
Agrandissez cette image
 

The Joker [Import]

Steve Miller Band CD
2.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • A découvrir également :
    notre offre "4 CD = 20 euros" sur plus de 4 000 albums du 26 décembre 2011 au 26 février 2012. Cette offre ne s'applique pas à ce titre mais uniquement à ceux faisant partie de l'opération 4 CD = 20 euros, à découvrir sur la boutique dédiée.


Page Artiste Steve Miller Band

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Steve Miller Band

Biographie

Formé en 1965 à Chicago et spécialisé dans l'interprétation des classiques du blues, le Goldberg-Miller Blues Band formé par l'organiste Barry Goldberg et le chanteur et guitariste Steve Miller s'installe à San Francisco deux ans plus tard, et devient le Steve Miller Band.

En juin 1967, le Steve Miller Band récemment signé par le label Capitol fait sensation au Monterey Pop Festival avec son… Plus de détails sur la Page Artiste Steve Miller Band

Visitez la Page Artiste Steve Miller Band
65 albums, 4 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (8 novembre 1990)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Capitol Music
  • ASIN : B00000DRBI
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 2.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 41.726 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


  RealOne Player
1. Sugar Babe Écouter
2. Mary Lou Écouter
3. Shu Ba Da Du Ma Ma Ma Écouter
4. Cash Ain'T Nothing But Trash Écouter
5. The Joker Écouter
6. Lovin'Cup Écouter
7. Come On In My Kitchen Écouter
8. Evil Écouter
9. Something To Believe In Écouter

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(2)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

1 Evaluation
5 étoiles:    (0)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:
 (1)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Peu de hauts, beaucoup de bas., 20 septembre 2010
Par 
JEAN-CLAUDE "les années rock 60/70" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joker (CD)
C'est avec The Joker (1973) que Steve Miller Band amorce la deuxième phase de sa carrière musicale. Le changement est notoire ; la période psychédélique est enterrée à jamais, c'est désormais un blues rock plus mélodique, plus sommaire qui prend le relais. Et ça cartonne ! Les antennes radiophoniques passent en boucle les chansons du renouveau de l'artiste. Le point d'orgue de ce succès est la chanson-titre. Certifié disque de platine, The Joker, c'est pour les amateurs de bonne pop. Pas pour les clients de la première heure. C'est de la musique qui se gobe trop facilement, trop simpliste. Pas ma tasse de thé. Il faut être sur la même longueur d'ondes que Miller pour l'apprécier dans cette nouvelle orientation professionnelle. Je n'ai jamais été séduit, donc je n'ai jamais cherché à faire l'effort, c'est pourquoi j'ai rarement accompagné cet ex-acteur de l'Area Bay dans son délirant parcours des années 70. Le Miller des seventies, très peu pour moi. The Joker prépare la piste aux albums commerciaux qui ont suivi. Pour avoir été numéro 1 aux States (1974), il doit forcément avoir ses sympathisants. Moi, je n'ai pas aimé à l'époque. Je n'aime toujours pas. C'est comme ça. On dégagera dans ce disque de bric et de broc, le Joker, pour son aura interplanétaire, Sugar Babe, une belle chanson et Come On In My Kitchen (live). Pour le reste, platitude sur toute la ligne.

Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?