undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 NEWNEEEW cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Jonathan Livingston Seagull
Format: BrochéModifier
Prix:7,74 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

petit livret broché souple format poche en papier recyclé ancien (1973); l'histoire est devenue un grand classique; quand on l'a aimée dans sa jeunesse, c'est un plaisir de la relire en anglais; quant à cette édition, le texte est illustré par quelques gravures et photos n&b affreuses et sans intérêt (on aurait préféré de jolies aquarelles ou le texte seul!)
le 31 août 2012
IL y avait le petit prince de <saint-Exupéry. Il y a maintenant Jonathan le goëland. Il n'y a plus rien à ajouter.
le 31 octobre 2013
Très belle histoire,personnellement je ne suis pas intéressée par les illustrations,et le livre de poche est donc très bien. L'histoire se suffit a elle même .
le 25 octobre 2014
A wonderful story about self improvement. The book was in excelent state. I would recomend buy it of course. Howerever the story is bit short.