COMPLET£JOOMLA
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 avril 2015
On se demande comment des gens qui ont l'esprit aussi confus peuvent s'adonner à l'informatique... Ce livre est rempli d'informations, livrées en vrac, ou presque... C'est un interminable catalogue sans aucune préoccupation pédagogique : la table des matières est assez éloquente (voir en particulier le chapitre 3). Ce bouquin a rejoint sur une étagère des dizaines d'ouvrages du même acabit, qui vont dormir là avant d'être mis à la corbeille.
le 26 janvier 2013
Le guide est bien fait, mais le livre est imprimé en petite taille, pratique pour le mettre dans son sac, mais plus difficile à lire au niveau des impressions d'écran. C'est pour cela que je mets que 4*.

Packs Hébergement Avec Email, Espace disque & trafic Illimités !