| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un tome 2, vite !,
Par Siti (Blois, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, Tome 1 : (Comic)
Joséphine est divine. Tout simplement parce qu'elle est une femme normale, avec ses doutes, ses maladresses, sa coquetterie, sa culotte de cheval et une meilleure amie qui peut tout entendre. On a toutes un petit quelque chose de Joséphine et c'est pour ça qu'il faut acheter cette délicieuse BD : pour la partager à volonté avec nos amies et rire ensemble de nos travers féminins... Je dois aussi préciser que cette BD a réussi à me déclencher un fou-rire extraordinaire, seule chez moi et c'est franchement rare. Alors comme on dit que ce qui est rare est précieux... N'hésitez plus ! Pour ma part, ça fera un parfait cadeau de Noël pour mes proches amies !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, Tome 1 : (Comic)
Joséphine est un livre tout simplement excellent: des situations cocasses, qui rappellent un instant vécu à chacun(e) d'entre nous, le tout parfaitement imagé par les géniales illustrations de Pénélope Bagieu !Un seul bémol: le livre se termine un peu trop vite à mon gout ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Comment se faire un prénom,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, Tome 1 : (Comic)
Parce qu'il en faut beaucoup pour me dérider et que mes zygomatiques sont bloqués en mode Rambo-de-retour-du Vietnam-et-avant-son-départ-pour-l'Afghanistan, je me suis surpris à sourire et même à rire aux tribulations de Joséphine qui ne sait pas quoi faire pour bien faire et qui finalement, dans son désarroi, s'en sort pas si mal. Bravo à l'auteur qui en quelques coups de crayon m'a apporté tant de bonheur. Marco
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|