Joss Stone : Mind, Body & Soul Sessions (Live in New York City)
Format: DVDModifier
Prix:22,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 avril 2013
A 17 ans seulement Joss présente sur scène son second album " Mind body and soul" et reprend des titres de son premier.
Quels progrès en 1 an seulement, comment a-t elle fait pour acquérir une telle maitrise de la scène en aussi peu de temps??
Et le band qui l'accompagne composé de très grosses pointures américaines la met très bien en valeur.
J'adore!!
le 14 avril 2010
Un concert assez intimiste où l'on retrouve tout le talent de Joss Stone et de ces musiciens (Helas, sans les cuivres). Certes, le son est soigné, mais quelques pointes de larsen... qui ajoutent un côté encore plus live!

A voir absolument dans ce DVD : la version de "Less is More", sans doute sa meilleure version live .
le 5 juin 2009
Un superbe spectacle tant pour les yeux que pour les oreilles.
Joss Stone excelle dans le blues et la soul music.
On ne se lasse pas de l'écouter.
De plus le DVD est de très bonne qualité.
Le son est particulièrement soigné.
Bref à user sans modération.
Yves