le 26 novembre 2008
Les photos sont magnifiques, les réalisations superbes et il y en a pour tous les goûts ! Le grands classiques sont bien présents (le château fort, la maison de poupée...), mais il y a aussi des surprises (le lion passe-balles est génial) ! Tout est très bien expliqué, et facile à faire. Un cadeau idéal pour un papa bricoleur !
le 14 septembre 2010
Ce livre est très bien illustré et expliqué. Les patrons sont à la fin du livre avec l'échelle. Prévoir des agrandissement à la photocopieuse.
Les 17 modèles sont très sympa à réaliser. Il se suffit à lui-même car ses projets de jouets permettent de créer d'autres jouets, les bases étant fixées !
Je le conseille fortement.
le 20 mai 2009
Book contains a lot of nice projects. The instructions are very clear and you don't have to be a woodworker professional to bring the projects to a good end.
le 2 mars 2013
J'ai offert ce livre pour l'anniversaire de mon père qui adore fabriquer des objets en bois pour mon fils, il a adoré les détails et de plus il ne faut pas de gros matériels pour les réaliser. Donc une bonne base.
le 16 septembre 2013
ouvrage pour toute personne qui aime bricoler et qui est adroit de ses mains, pleins d'idée et belles photos, a recommander
le 29 juillet 2010
Beau livre destiné à mon papa bricoleur. Les explications sont claires et donnent envie de réaliser les jouets.
le 28 décembre 2015
Le livre a fait son effet pour Noël, surtout le magnifique château fort. 4 étoiles car j aurai aimé en voir beaucoup plus, un tome 2?
le 13 décembre 2015
Joli livre soigné pas daté, belles photos. Des idées pour faire des enfants heureux pour Noël. Peu être un petit manque d'originalité
le 22 octobre 2010
super livre que je recommande vivement si vous avez des garçons modèle de château super
le 11 octobre 2010
Ce livre est sans doute un bon ouvrage mais absolument pas adapté pour offrir à un professionnel du bois tel le menuisier qui souhaite se lancer dans la réalisation de jouets en bois.