Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Au-delà structurel,
Par Diédouchka (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journées dans l'Au-Delà (Broché)
"Journées dans l'au-delà" plus encore que "Souvenirs dans l'au-delà" m'a apporté beaucoup dans la façon d'imaginer la vie après la mort. Il y a des confirmations de ce que je subodorais, et beaucoup de réponses à des questions que je me posais. Ce n'est pas un panorama complet, et peut-être que Michael Newton a modifié involontairement, faute de références concrètes, le sens des paroles de rares témoignages. Quoiqu'il en soit, j'ai tellement été emballé par ces ouvrages que je les ai fait lire à mon entourage. Et j'ai racheté deux séries supplémentaires pour les envoyer à ceux de ma famille qui vivent outre-mer.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
ARDU, COMPACT ET FOUILLIS,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journées dans l'Au-Delà (Broché)
J'ai lu les deux livres traduits en français de Michael NEWTON et j'avoue que je n'ai pu finir celui-ci. Trop compliqué, trop "technique" si j'ose dire et même si on sent que l'auteur est sérieux et passionné certains chapitres m'ont franchement 'hérissée". Il faut vraiment s'accrocher car le monde spirituel décrit par lui me paraît vraiment manquer de spiritualité. Nous assistons à un déballage de connaissances qui franchement, et bien que sincèrement croyante en la réincarnation, m'ont tout à fait déplu. Le langage est lourd, la façon de présenter ardue et ce que l'auteur nous rapporte est , selon moi parfois, contradictoire et finalement ce livre dessert plus qu'il avantage la cause qu'il prétend défendre.
J'ai été très déçue et ne recommande absolument pas ce livre ; je recommande le livre de Sogyal RINPOCHE Le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort qui est un vrai bijou de clarté et d'intérêt pour les boudhistes et les autres Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|