Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
ah l'amour!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Bridget Jones (DVD)
On se retrouvera sans doute toutes un peu dans ce portrait brossé avec tant de justesse et d'humour!Notre pauvre Bridget a la trentaine, fait la fête, prend de bonnes résolutions pour la nouvelle année qu'elle a du mal à tenir, elle a de très bons amis mais il lui manque l'amour! Va-t-elle tomber dans les bras de son play-boy de patron ou succomber au regard intrigant du beau Mark Darcy.Telle est la question!Tout fini bien et on a passé un très bon moment avec notre copine Bridget qui nous semble beaucoup plus proche que toutes les héroïnes de comédie sentimentale. Un vrai bonbon assidulé.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
La comédie du mal-être,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Bridget Jones (DVD)
Faire une comédie sur :1- la solitude, 2- la recherche de l'âme soeur, 3- l'hésitation à l'engagement... ... tient de la gageure. Pourtant, ce film est une réussite bien qu'il ne restera sans doute pas pas une grande référence du genre. C'est une comédie de moeurs : 1- bien ficelée, 2- un cran en dessous de Quatre mariages et un enterrement, 3- au même niveau que Coup de foudre à Notting Hill. Nous y retrouvons un Hugh Grant assez retors mais qui s'enfonce un peu dans ce type de rôles qui lui collent à la peau. Le film est porté par Rennée Zellweger qui apporte un charme frais et poivré dans ce rôle de grande potiche gaffeuse qui sait faire tout à côté et ne regarde pas qui elle est vraiment. Ce film est : 1-drôle 2-frais 3-sympa à regarder 4-pas prise de tête pour un sou 5-en prise avec son époque ... et j'arrête moi aussi de faire des listes. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Have you met Miss Jones?,
Par Mayfair "mayfair53" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Bridget Jones (DVD)
Même si j'avoue que j'ai préféré le livre, car il nous plonge un peu plus au fond du cerveau de Bridget, et la rend donc encore plus attachante, le film est un grand moment... Servi par des acteurs fabuleux... Pour ceux que la VO ne repousse pas, le film est encore meilleur en anglais... Le DVD déborde en plus d'une foule de bonus plus hilarants les uns que les autres. A acheter de toute urgence.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|