le 23 avril 2013
Je l'ai offert à ma nièce de 11 ans. elle a adoré et l'a lu très rapidement. Le thème correspond bien à l'adolescence et pré ado.
le 7 janvier 2014
Livre sympathique à lire et qui donne aux parents un aperçu de se que pense/vit leur ado.
Je crois que cela permet de relativiser les conflits qui peuvent apparaitre à cette période et d'apprendre à lire entre les lignes...
le 19 mai 2014
Aurore n'est pas facile à vivre mais l'intégral de son journal m'a fait passer d'excellents moments ! Les filles ont toutes une partie d'Aurore en elle.
le 4 janvier 2015
Ce titre a beaucoup plu à ma dévoreuse de livres. Il est tout à fait adapté aux ados avec une bonne dose d'humour.