Un journal de Grossesse qui servira aussi bien d'agenda que d'album photo et de confident ...
Marabout nous propose ici un ouvrage plein d’émotions : le Journal de ma grossesse.
Un journal pour garder le souvenir de sa grossesse, semaine après semaine. Un univers poétique et original, pour une approche toute en émotion, un journal qui servira aussi bien d’agenda que d’album photo et de « confident ».
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
22 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent,
Par céline (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de ma grossesse (Broché)
j'ai acheté ce livre suite à ma première grossesse, j'en avais déjà un autre mais celui que j'avais été pas pratique pour faire des annotations... Donc j'ai commandé celui là et personnellement pour moi à mes yeux c'est le meilleur il est complet, avec des petites pochettes pour garder des photos ou d'autres souvenirs, des espaces pour coller des photos et des échographies bref je pense que vous ne regretterez pas cette achat !!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Très bien,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de ma grossesse (Broché)
Ce livre est très bien fait, semaine par semaine on a la possibilité d'écrire ce que l'on ressent. Des emplacements pour les echo et les photos sont disponibles. Je le conseille au futures mamans.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Très bon produit,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de ma grossesse (Broché)
Je ne connaissais pas ce type de journal, mais il s'agit d'un livre très complet permettant de mettre une multitude de souvenirs différents (même si certaines pages ne peuvent être complétées comme celle sur les autres enfants de la famille, étant donné qu'il s'agit de mon 1er bébé). Les mamans ont cependant intérêt à le compléter dès le début de grossesse, voire à prendre des notes le temps de l'acheter, car il se peut que des choses soient oubliées!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|