undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 septembre 2012
Le produit en soi correspond à la description mais je l'ai acheté trop tôt. Mon fils a depuis vu une ergothérapeuthe qui m'a dit que le produit n'est pas adapté pour ses doigts. (il a 4 1/2 ans). Il est encore trop malhabile et n'arrive pas à maintenir ses doigts sur les encoches de petite taille. Elle m'a montré des modèles avec des encoches plus grosses pour que les doigts soient bien calés et ne bougent pas pendant l'utilisation.
22 commentaires24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
ces guide-doigts aident vraiment les enfants qui ont du mal à écrire.. pour les gauchers aussi bien que pour les droitiers.
le 14 février 2012
livraison un peu longue sinon trés bon produit.mon enfant écrit beaucoup mieux grace a ce cela il est obligé de bien positionner ses doigts.
le 21 juillet 2011
Je voulais que ma fille de 6 ans (fin cp) corrige quelques mauvaises habitudes prises dans l'année.
Elle a beaucoup aimé ces guides-doigts... qui l'ont aidée quelques jours.
Mais ensuite j'ai trouvé que c'était plus handicapant qu'autre chose.
Ce n'est pas grave... ils ont eu l'effet escompté. Elle tient bien son stylo à présent
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2015
Exactement ce qu'il fallait à mon fils. Se mets facilement sur stylo et crayon. 2ème "jeu" que j'achète pour que tous les stylos soient équipés et les 1er sont encore en très bon état.
le 17 mai 2013
Des guides doigts simples, classiques, les même que "à l'école". Parfait pour aider les petits et les plus grands à la maison aussi !
le 26 mars 2015
6 grippes aide écriture : certains sont en matière molle type caoutchouc parfaite, mais d'autres (les noirs et les bleus marine) sont en plastique dur, moins agréables à utiliser...
Dommage qu'on ne puisse pas choisir les couleurs, j'ai commandé 2 sachets et j'ai pas reçu les mêmes couleurs dans les 2... (il y avait beaucoup de noirs et bleus marine alors qu'il y en a aucun sur la photo :(
Ceci dit, mon enfant tient enfin ses crayons correctement grâce à cet accessoire !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
je vais enfin pouvoir aider les p'tits bouts à bien tenir leur crayon ...
Ma fille l'a adopté dès que je les ai reçus ...
le 13 avril 2013
Correspond aux attentes, mon enfant tient mieux son crayon, il a fait des progrès en écriture, et nous sommes satisfaits.
le 1 avril 2015
C'est très bien car ça a permis à mon fils de 6 ans d'améliorer sa tenue de crayon. Seul bémol, ils tiennent sur les stylo classique type "Bic" mais pas sur les stylo publicitaire souvent un peu gros et du coup, lorsqu'on remet le bouchon du stylo on doit retirer le "place-doigts". Le mieux était donc sur les crayon de mine car il pouvait rester en place. Si non, c'est joli, ça ne s'abime pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus