Format: CD|Modifier
Prix:13,00 €+ 2,49 € expédition

le 8 avril 2001
Des textes fins et sensibles, des mélodies qui accrochent tout en évitant les clichés.
Si on aime Les Valentins, c'est un album indispensable. Différent de 'Ego Ego' qui était plus rageur peuyt-être, ici j'ai eu l'impression qu'ils avaient atteint une sort de plénitude artistique.
Dommage, qu'il ait fallu attendre si logntemps, on en redemande.
le 26 mars 2001
Un disque magnifique ! Ceux qui accompagnent Daho, Doriand, Bashung, Jacno... depuis des lustres sont en passe de dépasser leurs maîtres. Les progrès réalisés au chant par Edith Fambuena sont sidérants.
le 7 mars 2001
Un disque magnifique ! Ceux qui accompagnent Daho, Doriand, Bashung, Jacno... depuis des lustres sont en passe de dépasser leurs maîtres.Les progrès réalisés au chant par Edith Fambuena sont sidérants.
le 6 février 2002
Je possède tous leurs albums.
"Juke Box" est mon préféré.
j'adore tout sur cet album ! les textes , la musique et la voix touchante d'Edith.
J'ai acheté cet album magnifique dès sa sortie et je l'ecoute toujours actuellement.
le 21 août 2005
Merci aux Valentins pour ces fleurs sublimes aux parfums qui me touchent singulièrement; voici déjà plusieurs années que je les cueille, et le bouquet est toujours aussi éclatant!...à quand les prochaines floraisons?
le 26 mars 2001
Les morceaux n°2 et 7 sont des merveilles... On retrouve l'inspiration de Daho et Bashung sur les orchestrations. Un régal!
le 11 mars 2001
les morceaux n°2 et 7 sont des merveilles... On retrouve l'inspiration de Daho et Bashung sur les orchestrations. Un régal!
le 13 novembre 2002
Comment donner un qualificatif à ce disque, on ne trouve pas les mots. Les musiques sont suptueuse et les paroles sont touchantes. Par raport à ego ego, Edith à aquis avec le temps et le travail, une voix sublime. Ce cd est un vrai chef d'oeuvre, je vous le conseil vivement.