Taille: 1-3 ANS|Couleur: Pink|Modifier
Prix:28,40 €+ Livraison gratuite

le 12 juin 2013
Les looping 2 sont à destination des enfants entre 12 et 24 mois... Problème : au plus large (au niveau des verres), l'espace n'est que de 9,5 cm ! Et les branches, rigides, se resserent encore derrière la tête... Impossible de glisser la tête d'un enfant de 18 mois dans ces lunettes !! Il faudrait une tête de la taille d'un poing...
Nous allons tenter les looping 3 (frais de retour à notre charge chez SunKids) car la qualité semble néanmoins au rendez-vous.
Etonnant de ne pas avoir trouvé ce type de commentaire avant... Serions-nous victime d'un étiquettage hasardeux et en possession de Looping 1 à notre insu ?
le 3 juillet 2014
j'ai acheté les lunettes pour ma fille de 15mois, la couleur rose est pale, très légère et maniable, réversible, donc on peut les mettre des deux cotés, protège bien les yeux, le prix est élevé mais ca vaut le coup, il faut savoir y mettre le prix pour avoir un produit comme ca, qui est parfait
le 23 novembre 2015
Lunettes de soleil rigides, et un peu petites à mon sens. peu à dire sur l'utilisation car malheureusement elles sont arrivées cassées. Donc je me suis fait rembourser. SAV amazon excellent. remboursement rapide. retour sans frais.
le 21 juillet 2015
Ces lunettes sont de bonne facture. Elles semble très solide. Elles n ont pas de sens , ce qui est assez pratique pour l enfant qui tentera de les retirer et de remettre. Elles tiennent plutôt bien en place , le réglage est aisé. L indice de protection est largement suffisant ( un adulte porterai de l indice 3 , donc de l indice 4 est parfait )
le 12 février 2016
on les rachète pour bébé 2, les 1ères ayant été détruites par une VOITURE !!! lol
tiennent bien, pas de sens, bébé a bien compris au ski qu'il fallait le garder,, accroche derrière réglable super. Résistantes aux rayures
le 30 janvier 2016
J'avais déjà pris cette marque pour ma première fille.
J'étais très satisfait.
Je viens de recevoir celles-ci, elles sont très belles, pratiques, sans risque pour bébé car tout est en caoutchouc et efficaces.
le 15 juillet 2015
Ma fille de 20 mois utilisé ses lunettes. Je ne suis pas déçue. Bien pratique quand il y a du soleil et jolie par leur couleur. Je ne regrette pas.
le 27 mai 2010
J'ai acheté ces lunettes pour ma fille quand elle avait 18 mois.
Elles lui vont parfaitement, et elle s'amuse beaucoup à les mettre elle-même.
Le gros avantage de ces lunettes est qu'elles sont réversibles, ce qui permet à l'enfant de les mettre sans se tromper de sens.
En plus, les branches sont tellement flexibles qu'elles sont incassables.

Voir 1 question avec réponse