undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 30 novembre 2002
Alors avant de parler du film, on va comparer cette nouvelle édition avec l'ancienne. La première chose que l'on remarque évidemment, ce sont les bonus (absents de l'ancienne édition) qui nous permettent d'apprendre beaucoup de choses. Ensuite il y a le son qui a été retravaillé. Si le 5.1 de l'ancienne édition laissait un peu à désirer, ici, plus de doute, on se sent DANS le film. Le son vient vraiment de partout. Et pour finir, il y a l'image qui a encore été lissée sans être floue. Bref, une édition vraiment Collector. Concernant le film maintenant, très rapidement, il est excellent et reste un classique indémodable. On le regarde toujours avec autant de plaisir. Foncez sur ce petit bijou et si vous possédez l'ancienne édition, troquez-la contre celle-ci :-)
le 22 janvier 2016
j'ai acheté l'édition deluxe de ce super film et ben j'aurai mieux fait d'acheter l'édition toute simple car il n'y a pas le jeu dans ce coffret.
Bref article non conforme à l'annonce et aucun sérieux d'amazon pour cette commande car j'ai téléphoné à amazon pour le signaler, ils m'ont dit qu'ils se renseigneraient auprès du fournisseur, puis qu'ils me téléphoneraient pour me donner des nouvelles et 4 mois après j'attends toujours !!!!!
le 20 mars 2016
le boitier vaut à lui seul l'acquisition de ce blu ray selon moi, un des plus beaux que j'ai pu voir. le film en lui même est beau, plus net que sur le dvd c'est certain. L'image est nette malgré l'âge et contrairement à ce que certains disent je trouve le lion bien fait personnellement (les singes ont trinqué en revanche :)).
le 15 mars 2013
Pas de français, ni en audio, ni même en sous titres, ce qui est un exploit pour un format Blu-ray... Toutes les autres langues sont présentes: polonais, espagnol, etc...
Je suis très décue, car mon anglais ne me permet pas de suivre toutes les nuances du dialogue!
Un commentaire d'un acheteur m'avait laissé entendre que le français était disponible bien que non précisé à la vente...
Sinon, le son est excellent ; l'image est bonne, sans plus : comme un bon DVD, sans plus.
le 8 juin 2016
Un filme que nous amuse par son histoire mais aussi par les personnages très attachants. Il n'est pas tout récent, mais il plait bien mieux aux enfants que beaucoup de filmes récents. Nous sommes heureux de l'avoir dans notre collection de DVD's.
le 25 février 2016
Rien à dire sur le film, mais clairement Sony se fout de notre gueule... ce n'est pas un Steelbook, les Steelbook sont fabriqué par la compagnie Steelbook et sont facilement reconnaissable puisque les noms des films ou image sont gravés mais ce boitier n'est en aucun cas un Steelbook

la qualité du boitier est très moyenne et l'image est presque flou je suis extrêmement déçu je ne conseil pas ce "Steelbook" clairement ...
le 21 août 2014
Je n'ai rien à dire sur le film mais, dans le descriptif il est stipulé :

Packaging spécial, inclus un jeu de l'oie Jumanji
Filmographies
1 Bande-annonce
Réalisation des décors (VOST)
Making of (22' - VOST)
Effets spéciaux
Commentaire audio de l'équipe des effets spéciaux
Comparaison film/storyboard
Galerie photos
Pré bande-annonce
Images exclusives du film "Zathura".

J'ai bien réceptionné le film et ce qui figure dessus mais le packaging spécial & le jeu de l'oie sont malheureusement absents. Dommage... Je trouve qu'en ce moment, avec amazon, je rencontre des problèmes que je n'avais pas auparavant.
le 4 septembre 2014
Vu et revu avec toujours le même plaisir! Un des nombreux très bon films que nous laisse Robin Williams qui nous manquera!

Bluray d'import avec une très bonne surprise : La piste en langue Française annoncée est la vrai piste française!

Génial et pas cher en importation! A priori multizones!
le 3 août 2015
Jumanji est un film sur le passage difficile pour le jeune héros du monde de l'enfance et du jeu (Jumanji) au monde des adultes et de la réalité devenant peu à peu cataclysmique !
Robin Williams et ses partenaires sont entrainés à toute vitesse par ce jeu diabolique dans des situations de plus en plus dramatiques que l'humour et la mise en scène rendent jouissives pour le spectateur.
Un film tout public qui peut être compris à plusieurs niveaux ; à voir et à revoir sans modération.
"Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers"
" Lancez les dés pour déplacer votre pion, un double donne le droit de rejouer"
" Le premier qui arrive au bout a gagné"

En découvrant ce jeu en 1969 Alan Parrish ne sait pas à ce qu'il s'engage, pendant la partie le jeu l'aspire et il y reste coincé..
En 1995 deux enfants Peter et Judy retrouvent ce jeu ils lancent les dés et...................

Un film pour les plus jeunes et les moins jeunes, Robin Williams nous mène dans les méandres de "Jumanji", un film d'aventure et une comédie qui saura tous vous séduire.

Excellente qualité d'image, audio en Français Dolby Digital 5.1