Format: DVDModifier

Caryn Elaine Johnson... ça ne vous dit rien? Normal, c'est sous le nom de Whoopi que l'on a découvert cette perle en 1985 dans "The color purple".
Dans "Jumpin'Jack Flash"(1986), elle joue la frondeuse Terry Doolittle. Cette espionne malgré elle est à hurler de rire.
J'avoue que j'ai craqué pour l'actrice au 1er coup d'oeil. Cette 1ère comédie est le début d'une série où Golberg est la star. Elle a su attirer les foules à elle et gagner le coeur du public. Pour moi, c'est une vraie showgirl dans le plus beau sens du terme, une artiste généreuse au service du divertissement. Ce que j'apprécie le plus, c'est son appétit insatiable pour les situations ridicules et les quiproquos les plus poussifs. On en ressort toujours avec une pêche d'enfer. Ici, le rythme est vif et les répliques cinglantes fusent. Sa Terry n'a pas sa langue dans sa poche. J'adore.
Je vous conseille cette version hilarante de "Mission: Impossible" avec une Whoopi au taquet qui n'en rate pas une.
le 9 septembre 2004
Excellente comédie dans laquelle Woopie Goldberg fait une très bonne prestation. Si vous avez aimé "l'associé", vous aimerez également ce film qui mèle aussi bien des moments drôles, attendrissants mais également des moments de suspens. Je l'ai regardé plusieurs fois et n'attendait que l'instant où ce film sortirait en DVD. Dès chose faite, je l'ai acheté et de nouveau visionné. J'éprouve toujours autant de plaisir à le voir. N'hésitez pas à le prendre : à mon avis, vous ne serez pas déçu.
VINE VOICEle 23 septembre 2007
C'est vraiment un rôle sur mesure pour Whoopi Goldberg, celui d'une employée de banque un peu déjantée qui est entraînée bien malgré elle dans le monde des agents secrets et de la guerre froide. Tout commence par le fameux code secret de la chanson des Rolling Stones "Jumping Jack Flash" (d'où le titre du film). En tout cas fous rires garantis, situations complètement dingues et Whoopi Goldberg "shootée" à la vitamine C qui va à 100 à l'heure. Ma scène préférée : celle où se faisant passer pour un "extra" elle se rend à la soirée du Consulat de Grande Bretagne (bien vu l'imitation de Diana Ross !!!). C'est une super comédie et si vous aimez Whoopi alors n'hésitez plus et visionner le DVD car vous allez passer un bon moment en perspective.
le 10 janvier 2016
Dans la version française c'est "articule Mick" dans l'originale "speak english" juste un cran au dessus, ce qui confirme que les traductions ne sont pas au top. Quand je ne souriais pas, à peine le temps de me demander ce qu'il allait lui arriver j'étais servie . Donc un très bon rythme et une Whoopi au look osé . Je vais l'envoyer à ma fille qui a des problèmes de chauffage dans son logement. Action et comique sont rarement alliés de si bonne manière. Pour tous publics souhaitant un moment de fun.
le 11 août 2006
Trés amusant, l'histoire même n'est pas humouristique (plus ou moins), mais grace à Woopie Goldberg ce film est super.

A voir !!!
le 9 avril 2015
whoopi est toujours aussi drôle et on se laisse embarquer dans cette histoire. très bon film je vous le recommande pour passer un bon moment
le 20 juin 2015
Si vous voulez rigoler franchement vous serez servie
Fou rire garantie
Mes enfants ont adorer et moi aussi à voir sans modération
le 20 avril 2015
Film truculent à consommer sans modération tellement Whoppi Godlberg y est délirante d'humour. Un moment à partager en famille. Merci
le 2 septembre 2013
Je vais enfin l'avoir dans ma dvdthèque ! C'est mon 2è film préféré avec cette actrice, après le formidable "Ghost". L'histoire est simple : une jeune femme faisant un boulot plus que barbant se retrouve mêlée au sauvetage d'un espion de sa Majesté par le biais de son ordinateur piraté par l'espion, et, cerise sur le gâteau, la musique les Rolling Stones... Bien sûr les techniques ont évolué et les vieux ordinateurs du film ont pris un coup de vieux, mais Whoopi Goldberg est formidable de gouaille, de mimiques et de retournement de situation jusqu'au dénouement final ! Son jeu va du burlesque aux larmes et elle porte le film sur ses épaules. Mention spéciale à Stephen Collins (l'agent de la CIA) et Jonathan Pryce (dans le rôle de Jack).
le 22 décembre 2013
whoopi goldberg travaille dans une des très grandes banques de la ville et joint ses clients par l'intermédiaire de son ordinateur dans le monde entier ; un jour un mystérieux message apparaît sur son &cran lui demandant de l'aide ;ne sachant pas exactement ce qu'il convient de faire , avec réticence elle accepte de venir en aide à cette personne , elle va enter dans spirale infernale de l'espionnage sans le savoir et gros problèmes arrivent à grands pas.....que faire?
WOOPI GOLDBERG EST SUBLIME DANS CE RÔLE ;le film est fantastique!!! bons moments de détente ,à voir ou à revoir sans modération!!!!!