Prix:1,76 €

le 27 avril 2014
Je ne peux même pas dire « défauts de jeunesse » car le jeu est sorti en 2012… Pour moi, le plus gros est l'interface que je ne trouve pas assez intuitive. Ce type de jeu est aussi assez mal adapté aux petits écrans (mais ça ce n'est pas que lui ^^ ).
Sinon pour le reste, le jeu est bien fait, la durée de vie est correcte et pas d'achat in apps.
Anglophobes : il faudra découvrir par vous-même quelques mécanismes de jeu (qui sont plutôt simples).
le 13 décembre 2012
Graphismes simples et efficaces, difficulté bien dosée, durée de vie assez longue. Tout concorde pour en faire un bon petit jeu de remue-méninges.
le 30 avril 2014
Très bon jeu qui permet d'appréhender les lois physiques de base. Bonne réalisation. Je met un petit bémol sur la difficulté qui n'est pas vraiment progressive, certain niveau de fin étant plus simple que ceux du début.
le 15 octobre 2012
Très bon jeux , je le recommande. Quand j,'ai 5mn à tuer je me met dessus et ne m'ennuie à aucun moment ;)
le 27 avril 2014
Simple et intelligent. Un mécano virtuel et stratégique.
A chaque fois je me fais piéger, bon cinq minutes seulement, et puis une heure après... Bref, c'est bien.
Il ne faut pas un niveau bac + 5 en anglais pour comprendre les instructions.
Si anglais = 0, faites vous aider par un proche qui a quelques bases ou plus, ça prendra 30 secondes maxi avec à la clé des heures de divertissement..
Je recommande.
le 27 avril 2014
Ce jeu est une déception . Après les graphisme sont assez bien . Mais quand je gagne je suis toujours au même niveau. Sinon ce jeu est super. Il faut de la patience et de l´intéligence . On peut pas dire si on le recommande ou pas chacun c´est goût