le 19 mars 2010
Je me suis laissé séduire par le terme de voie des profondeurs et ... je n'ai pas été décu .

Ce livre permet de découvrir les grands axes du travail de Jung et l'orientation de ses recherches .

Ouvrage sur lequel on revient à plusieurs reprises après une premiere lecture , ce qui constitue pour moi une assurance de qualité et de contenu riche .

Cela m'a donné envie de passer à d'autres livres de Jung

Le chapitre sur l'individuation mérite à lui seul que l'on s'y penche et peut être que comme moi , vous y reviendrez plusieurs fois au fil du temps .
Merci au passage aux éditions la Fontaine de pierre
le 10 novembre 2012
A l'opposé du recueil dithyrambique. Les textes sont écrits par des spécialistes de la pensée jungienne, proposant des analyses de thématiques, rêves et faits très pertinents et d'une grande actualité qui renouvellent la pensée jungienne.