undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

JUNINHO
Format: ReliéModifier

le 6 décembre 2009
Pour tous les fans de Juninho, je vous conseille vivement ce livre qui retrace toute sa carrière de footballeur. De ses débuts de foot en salle au brésil, son pays natal, à la confirmation d'un très très grand joueur de tous les temps.
Juninho, ce n'est pas que des coups francs mais aussi son intelligence balle au pied. Il s'avait haussé le niveau de son jeu quand ses coéquipiés sont à la traîne, bref il sublimait, de par sa présence, les 10 autres titulaires.
Un petit mot pour le site amazone, professionnalisme exemplaire. Car, à ce jour toutes mes commandes ont été sans anicroches, livrées en temps et en heures.
le 8 mai 2010
Pour tous les fans de Juni, ce livre est un pur moment de bonheur. Mélange d'émotions, de découvertes et de retour sur le parcours footballistique du maestro qui fit les beaux jours de l'OL et de ses supporters. Le DVD permet de retrouver Juni dans ses œuvres et de se régaler de ses coups de pattes magiques.... Un seul regret : ne plus pouvoir le voir évoluer en ligue 1 et a Gerland!!!!!
le 7 mars 2012
Très bon produit, pas abimé, envoie soigné et très rapide!
Livre très intéressent et bien illustré, qui retranscrit a merveille la carrière de ce très grand champion!!
Je le recommande!!
le 6 mai 2011
Beau produit pour celui qui aime Juninho ! Un peu déçu par le dvd, je croyais que c'était celui que j'avais vu une fois sur notamment son arrivée a lyon ses, buts, ses interviews etc...Mais bon on voit tout ses buts c'est déja pas mal !
le 16 juin 2013
super livre , tres belle photo et tout les buts resume en 1 dvd nikel pour tout les passionne du meilleur tireur de coup franc au monde.
le 28 décembre 2011
TRES BEL OUVRAGE TRES COMPLET MAGNIFIQUEMENT ILLUSTRE UN BEL HOMMAGE POUR CE TRES GRAND JOUEUR DVD BONUS TOP POUR TOUS SES FANS
le 24 janvier 2011
Mon mari étant un fidèle supporter de l'OL, il adoré ce livre sur la vie de Juninho.
De très belles photos + 1 DVD sympa à regarder.