le 8 décembre 2010
Le titre est magnifique, les photos souvent aussi, mais les textes, quelle triste chronologie...
Nécrologie, oui! Incompréhensible que ces deux frères lettrés aient si peu vibré. Les héros sont morts.
Pourtant j'ai connu certains d'entre eux, et dieu qu'il y avait à dire. Mais qu'est-ce qui a pris aux auteurs de graver des tombes ?
le 29 janvier 2011
De belles photos et illustrations, des histoires bien ficelées, on apprend plein de choses. J'ai offert ce livre et il a beaucoup plu à la personne qui l'a reçu.
le 7 janvier 2011
Tres beau livre...a faire rever!!
"faire de nos reves realises nos vies revees"
decouvrir la capacite de l' etre humain a realiser les reves les plus difficiles a travers tous ces heros de l' histoire....
grand merci pour les 2 auteurs qui ont quelque part vecu leur reve au lieu de rever leur vie!