Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Command & Conquer 4 : le crépuscule du tiberium

de Just For Games
Windows XP / Vista / 7
 16 ans et plus
2.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.




Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows XP / Vista / 7
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu informatique

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B008ISHDNS
  • Date de parution : 18 février 2013
  • Moyenne des commentaires client : 2.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.250 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

En 2062, l’humanité est au bord de l’extinction. Le tiberium, ce mystérieux minerai cristallin extraterrestre qui prolifère sur Terre depuis des décennies et est à l’origine d’un conflit sanglant entre le Groupement de défense international (GDI) et la Confrérie du Nod, a rendu la planète quasiment inhabitable. Alors que la situation semble désespérée, Kane, le leader charismatique du Nod, refait surface pour expliquer au GDI qu’il a mis au point un système susceptible de maîtriser la propagation et le pouvoir du tiberium. Mais impossible pour lui de construire son “Réseau de contrôle du tiberium” sans la coopération du GDI. Les deux factions antagonistes — le GDI et le Nod — vont donc devoir collaborer pour empêcher le tiberium d’anéantir toute vie humaine.

Quinze années plus tard, le réseau est pratiquement terminé. Le tiberium se trouve sous contrôle et notre planète revitalisée est sur le point de retrouver sa splendeur d’antan. C’est seulement maintenant que ses habitants se demandent pour quelle raison Kane a accepté de sauver l’humanité. Ce dernier ne va pas tarder à leur apporter des réponses dans ce qui constitue le dernier acte de la saga Tiberium : Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium.

Kane, le GDI, le Nod et le tiberium : comment tout cela va-t-il finir ? Découvrez-le dans Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium, et retrouvez des cinématiques bourrées d’action, un nouveau système de progression persistante et une multitude d’innovations qui viennent enrichir la jouabilité rapide et fluide qui a fait la renommée de Command & Conquer.

Caractéristiques

Une conclusion épique pour la saga Tiberium – Kane est de retour pour conclure en beauté l’une des plus longues séries vidéoludiques, toujours agrémentée de ses fabuleuses cinématiques. Choisissez la campagne solo ou optez pour la coopération avec un ami !


Progression persistante - Plus vous détruisez d’unités ennemies, plus vous engrangez de points d’expérience ! Vous pouvez ainsi déverrouiller des unités, des capacités et des optimisations pour renforcer votre armée.

Mouvement permanent - Pour la première fois dans la franchise C&C, un VCM tout-en-un, baptisé Crawler, vous permet de déployer et de déplacer votre base avec le reste de votre armée, vous ouvrant ainsi des perspectives stratégiques à la profondeur inégalée. Vous pouvez produire des unités tout en traversant le champ de bataille, mais aussi déployer votre base où et quand vous le souhaitez !

Choisissez votre classe - Faites votre choix parmi trois classes uniques au sein du GDI et du Nod, chacune possédant ses unités et capacités spécifiques, afin d’adopter une approche tactique personnalisée ! Des classes Attaque, Défense ou Soutien, laquelle aura vos faveurs ?

Battez-vous en équipe et en ligne - Rejoignez d’autres commandants en ligne et affrontez vos adversaires lors de batailles multijoueurs encore jamais vues dans C&C, notamment des parties à objectif en 5 contre 5 qui s’annoncent palpitantes ! Choisissez votre classe et partez à l’assaut de vos ennemis pour remplir vos objectifs et révolutionner le jeu d’action stratégique. De plus, le système inédit de groupe d’amis vous permet de multiplier les parties en ligne avec vos amis.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Quand l'audace étreint le ridicule 28 avril 2013
Par Creative COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 10 COMMENTATEURS
Non seulement la serie C&C a été litéralement vidée de sa substance avec ce dernier opus, pour donner un jeu amorphe et complètement quelconque, mais en plus EA s'offre le "luxe"...je dirai plutôt l'audace, d'éxiger une connexion à internet permanante et obligatoire, même pour jouer en solo! A l'instar d'Ubisoft dont la nouvelle politique en matière de DRM a soulevé une vague de protestations et de boycott de toutes ses dernières sorties (Assassin Creed 2, SilentHunter 5...).

Pour résumer, il s'agit de payer 40,77€ pour un jeu pas fini, amorphe, qui en definitive ne m'appartiendra pas, et auquel je ne pourrai jouer que quand EA voudra bien, et que je meterai à la poubelle dés que EA aura décidé de débrancher ses serveurs, et connaissant leur politique en matière de suivi, la chose ne saurait Trooop tarder.

Merci, mais sans moi, je me prendrai un livre à la place.

Ex fan de la 1ère heure.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 STAR FORCE 26 février 2013
Par degun
Achat vérifié
obligation d'inscription sur internet
et star force inside
moralité cherchez une autre voix que l'achat
pour ma part le choix est vite fait
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1.0 étoiles sur 5 Ils ont tuer Command and conquer 11 août 2014
Achat vérifié
Une bouse monumentale, tout ce qui faisait l’intérêt des C and C n'existe plus c'est a dire plus de création de bâtiments, limitation d'unités et quand je dis limite ....7 ou 8 unités on a atteint la limites .... J'ai jouer quelques missions et le jeu a fini a la poubelle.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Game 23 avril 2013
Achat vérifié
Jeux réservés au fan de la série. Il n'y a plus de base comme avant mais des unités mobiles. Je trouve le jeu moins intéressant que les 3 premiers donc...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1.0 étoiles sur 5 Nul 20 mai 2014
Par appchizi
Achat vérifié
Nul!!!!! Je vous conseil de prendre le trois qui est formidable;
les graphisme son nul
le gameplay reste le même mais en DIX FOIS moins bien
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 parfait 1 mai 2014
Par Laperdrix
Achat vérifié
parfait

le graphisme parfait

le scénario parfait

les personnages son a la auteurs du jeux il son parfait

les engins & appareils son ingénieux
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique