undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:6,59 €

le 6 février 2006
Après "Tell no One", je me suis attaquée à ce nouveau thriller d'Harlan Coben, avec beaucoup de plaisir.
POur une histoire de photographie très ancienne glissée dans un paquet de photos tout juste développées, la vie de Grace s'écroule. Son mari disparaît, elle est menacée... Rien n'est tout a fait ce qu'il semblait être. En proie au doute et à la peur, l'héroïne tente de sauver ses enfants et de découvrir la vérité. Une course contre la montre s'engage...
Un bon suspense, avec une intrigue bien ficelée, typique de Coben. si l'angoisse est moins présente que dans "Tell no one", on ne peut reposer ce livre qu'à contre-coeur...parce qu'il faut bien dormir la nuit!!
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2012
Coben 's style obvioulsy lacks originality and depth, but his plot is usually well put, so what does this novel lack? Maybe a question of "over" complexity, "over" originality, well, in a nutshell, I sometimes dropped the book out of boredom.
le 2 août 2011
Encore une bonne histoire mystérieuse comme M. Coben en a le secret... C'est compliqué à souhait, et plein de suspens avec une explication qui se tient à la fin : tout ce que j'aime dans un bon policier.
Bonne lecture !
le 31 décembre 2013
Comme tous les livres de Harlan Coben : excellent, suspense, plusieurs fils, mais la fin est un peu "vite fait", comme si l'auteurs avait marre du livre.. En peu dommage.
le 20 août 2012
Bel ouvrage, couverture souple agréable au toucher. Quant au contenu, on ne parvient pas à poser le livre: Coben nous tient en haleine!
le 11 décembre 2014
je n aime pas car le texte est en anglais et que je suis français et ne lis que le françaisr