| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
bluffant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Take My Heart (Relié)
Lorsque Natalie Raines, une star de Broadway, meurt assassinée, les soupçons se portent aussitôt sur son mari, Gregg, dont elle s'apprêtait justement à divorcer. Mais la police manque de preuves pour étayer ces soupçons. Jusqu'à ce que, deux ans plus tard, un petit malfrat surgisse et accuse ouvertement Gregg d'avoir planifié le meurtre de son épouse... Pour éviter tout spoiler, je n'irai pas plus loin dans l'intrigue, mais les familiers de la Reine du Suspense auront déjà reconnu sa « patte » dans ce bref résumé. Comme toujours, cela commence de manière traditionnelle, et peu à peu l'écheveau des situations se complexifie, des personnages qu'on croyait avoir cernés se révèlent tout à coup plus ambigus, et des éléments du récit auxquels tout d'abord on ne s'était guère attardé prennent brusquement une importance capitale. En dépit de ses 80 printemps, Mary Higgins Clark n'a décidément rien perdu de son art ni de sa capacité à piéger le lecteur. J'ai beau avoir lu au moins une quinzaine de ses romans, une fois encore je me suis laissée complètement surprendre par le dénouement.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
sans surprise,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Take My Heart (Poche)
ni décevant, ni surprenant; un polar qui fonctionne selon une mécanique assez banale mais efficace.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Mary Higgins, maître en suspense,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Take My Heart (Relié)
Bravo, votre système fonctionne bien, et il est bien que vous vendiez des livres en version originale, très pratique pour la pratique.Merci, Monique martin Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|