le 20 juin 2014
J'adore ce bracelet!!! Il fait très rock... il est très facile à mettre et va à plusieurs personnes (plusieurs tailles). je le prête souvent à mes copines
le 17 janvier 2015
Rien à dire sur la qualité. En revanche les boutons pressions ne permettante pas beaucoup de tailles. C'est un peu le joker à la commande ... Le vendeur devrait donner les trois diamètres .. personnellement je suis entre deux .. donc trop lâche ou carrément serré.. On aime bien avoir les bracelets de force près de la peau... C'est le soucis de la commande par internet, sans essayer.
Cela dit il est très bien. Bon cuir, bien épais, pas trop rigide, et les pressions sont efficaces.
le 3 février 2014
L'objet est de bonne qualitée et adaptable a toute les tailles, il correspond parfaitement a la description et j'en suit ravi !
le 13 février 2015
Pour le prix très modique, la qualité du bracelet est correcte.
Les finitions ne sont pas parfaite, mais après environ un mois d'usage, l'objet est satisfaisant.
La qualité du cuir est correcte, il semble résistant.
L'investissement est moindre pour un résultat tout à fait convenable.
Trés bel objet que ce bracelet qui rappele en effet ceux portés par des artistes comme les "sex pistols" à la fin des 70's.Et puis pour le prix sentez votre poignet aprés l'avoir porté,ce n'est pas une arnaque!Avec un t-shirt metal ou punk ça le fait bien!!!
le 24 novembre 2015
J'ai acheté 4 bracelets de force chez ce marchand, celui-ci est le meilleur !
Qualité très correcte et, le + produit, 2 boutons-pression pour le fermer (alors que les autres bracelets n'en ont qu'un)

je recommande chaudement !
le 14 septembre 2015
Chouette, mais trop grand pour mon poignet et à l'inverse, le dernier cran me serre trop :-(
Il est très rigide donc il faut le laisser 24-48h attaché et posé sur un meuble pour que la forme ronde prenne bien
le 30 août 2014
La présentation du produit cache des vice de l'article. Tt porte a croire que c'est un bracelet flexible au poignet et bien posé mais hélas. Très déçu franchement. Il ne tient pas et tres moche.
le 3 décembre 2013
Ce bracelet et plus beau sur la photo que en vrai quan g reçu le coli quel déception on croirer du toc....
Quel dommage sur la photo il plaiser vraiment à mon conjoint. J'ai du le renvoyer.
le 20 janvier 2014
Bonjour,
Ce produit est simplement irréprochable , il est égal à ce qui est proposé. Une bonne qualité de cuir et un design sympa.
Satisfait, j'en ai commandé un deuxième.